bonjour a tous j ai reçu le jeux il y a une semaine et impossible de faire un match en ligne donc je vous donne mon id et vous aussi donnez votre id pour kon se rentre dans les amis et ca simplifiera les match en live
mon id: lamouk51
merci a vous tous
TU S RAISON C4EST UN SUPER JEU MAIS PERSONNE NE SAIT QUIL EST SORTI....il faut le faire savoir un max pour que le reso se developpe !!!!!!
déjà il sors très peu en Europe du coup beaucoup de monde ne le seront peut être jamais qu'il est sorti ^^'
jouons entre nous
je devrais le recevoir la semaine prochaine
ID : Reysha
Go Celtics =)
il est terrible !!!!
c clair ca me rappelle ma bonne vieille megadrive !!!!!!!
MON id PS3 live c : adriku85
Pour info, aucune difficulté de le trouver en Belgique. Y'en a partout. Normal: j'ai l'impression que personne ne s'y intéresse.
Même pas un p'tit test sur jeuxvideo.com SNIF.
ID: Mowgry
je viens de l'achete, je teste ca ce week end!!
Id: Bonnert
id: bambou 94
id:ynod
idpsn: pest54
Je suis dispo pour faire les tropnées on-line ;)
ID PSN : Dudu15000
bonjour a tous, je recherche quelqu'un avec qui on pourrait s'entraider pour faire la totalité des trophées online.
envoyez moi une invit sur la ps3 en precisant que c'est pour nba jam.
Id psn: alonzo74
merci d'avance.
ID PSN: rachon
WAOUH quelle claque en voyant ce jeu. C'est mon enfance sur Gameboy !!
Et pourtant... personne n'en parle. C'est en naviguant dans les sorties que je le trouve par hazard.
Je viens de voir (d'après ce que j'ai compris) que sa sortie en "boite" en france est annulée, mais qu'il sera sur le psn sous le nom "nba jam on fire edition". y a t-il une différence entre les deux?
Bcp de monde se pose la question...? Merci