Se connecter

Tales of Destiny Director's Cut

Sujet : Evènements annexes
1
Aewhin
Niveau 5
06 juillet 2008 à 21:03:20

Bonjour,
Comme je ne sais si il existe un guide spécial pour le Lion Side décrivant les évènements annexes disponibles, je vais les citer ici. Je les ai appris sur des forums et grâce à certains amis.
- Avant d'aller voir le marchand de glaces à Noischat, allez dans la forêt à l'Ouest de Leane. Vous devrez y vaincre Lilith (qui est assez difficile à battre). Elle se joindra ensuite à vous et vous devrez aller lui chercher une carotte cachée dans de la végétation entre Leane et Noischat. Quand vous aurez trouvé la carotte, vous devrez vaincre un lapin. Ramenez Lilith à Leane et Leon acquiérera un titre et gardea la carotte.
- Pendant ou juste après la mission avec Will et Jobs, allez à Snowfeer et allez à l'osen.
- Juste après la mission avec Will et Jobs, allez parler à Reynes.
- Après la mission avec Will et Jobs, allez parler à Woodrow,Chelsea et Darzen au château d'Heildelberg; à Mary dans sa maison à Cyril; à Dalis à la tour de Cyril; et à Johnny à Snowfeer pour obtenir des titres.
Je pense que c'est tout !
Si vous connaissez d'autres trucs propres au Lion Side, n'hésitez pas à les faire partager aussi ici ! ;)

Aewhin
Niveau 5
13 juillet 2008 à 12:11:26

Je me suis rendue compte qu'il manque des personnes dans la liste que j'ai faite dans le dernier point et comme il m'est impossible d'éditer mon dernier message, je vais les lister ici.
Les personnes manquantes sont Alba qui est chez lui et Philia, un prêtre et Clemente au temple de Straylize.

Olivier3202
Niveau 10
08 mai 2009 à 16:50:13

Fan de Tales of !!! Votez !!!

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00000688-dossier-tales-of-toutes-boite-a-idees.php

1
Sujet : Evènements annexes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page