maillot de foot psg 2012 pas chere http://goo.gl/uhXNWQ
Maillot Adidas Olympique de Marseille 2015/2016 domicile + OM Home kit : base blanche et le retour du bleu OM, avec un "Droit au But". + Nouveau logo club : spécifique. + Emblême de la ville : blason de Marseille imprimé dans la nuque. + Climacool : permet une régulation optimale de la transpiration
Quelqu'un a commandé sur SF75 ? dans ces cas là est ce que vous pouvez me montrer 2-3 photos s'il vous plait ? Seulement si vous avez déjà des liens je veux pas vous dérangez merci
Si je comprends le new de la France sera dispo dans une semaine alors qu'il n'est même pas sorti ?
Paypal prend une commission, comme Western Union, non ? Si oui, ça ne m'intéresse pas.
c'est pas que 10 les fdp sur sp75 ;) "envoi en france uniquement par ems et ems c'est pas 10 €…
"JOYEUX NOEL,Merci Michel pour les info C l'heure d'aller au lit.bisous les enfants"
est ce que les maillots que vous achetez il y a de grosse difference avec les vrais ? car je voudrais en acheter un pour mon petit frere mais bon je veut pas lui donner un maillot si il voit directement que c'est un faux
j'ai pas le droit de faire de pub desole la derniere fois me suis fais BAN 1 mois
Dragibusjaune est ce que a l'arrire du logo de ton maillot du PSG il y a ?crit "PSG 1970" ?
petite question pourquoi les sites comme jerseysoccershops ont pas de souci a cause des maillots pas officiel?
moi j'ai envoyer email a jerseysoccershops il y a deux jours et pas de reponse j'espere que je me suis pas fait arnaquer j'ai commander pour 200 euros
cher mais au moins ta de la qualit? puis au pire tu commandes avec tes potes ou tu prends des maillots pour revendre sur leboncoin pour rentrer dans tes frais ?
de toutes fa?on c'est vite vu les mecs sur sp75 il n'y a que M et XL .
le maillot je commande pas sur internet je suis en relation via une adresse email
"L? o? tu sais david..Je ne t'ai montr? aucun fourni Link..le seul que je t'avais dis si c'est bien celui-l? il est Hors-service lol"
Bonsoir c'est un peu du HS mais j'aurais voulu savoir si le maillot Home d'Arsenal il va "dur?" 1 ou 2 saisons ?
"le flocage joueur nickel et le maillot aussi.par contre pas les floc sponsors (comme tout maillot francais en fait)"
Moi je leur avait demand?, le lendemain, j'avais pay? par paypal
"Merci pour vos reponses uncorsedeplus, ludo et om alex!
Un ami a moi a acheter le maillot du PSG Domicile et a la place de 2010 c'etait 2070?