Se connecter

Metal Gear Online

Sujet : N@@B 3.0
1
--Thorongil--
Niveau 10
21 septembre 2015 à 23:11:18

Kept you waiting, huh?

J'ai donc attendu de finir, completement, le scénario de MGS V avant de revenir sur les forums, afin d'éviter les spoils. Ceci étant fait, et MGO nouveau n'étant pas encore arrivé...

J'annonce dès maintenant le retour des N@@B.

Team bien connue des débuts de MGO sur ps3, nous étions focalisés non pas sur la compétition mais le fun, l'acceuil des nouveaux, la bonne humeur, et l'entraide. Ce qui ne nous empêchait pas non plus de participer aux compétitions et de nous débrouiller pas trop mal, sans nous prendre pour des pseudos-PGM et balancer des insultes en flammands a tout va.

Certains anciens se sont déjà manifestés, mais si d'autre souhaitent repartir a l'aventure, n'hésitez pas.
Que vous soyez anciens ou nouveaux.

Welcome aboard.

Semoral-laromes
Niveau 7
22 septembre 2015 à 14:07:57

J'viens si il ya Saladin, AC47 , Rikku et xzx_pierrolefou_xzx. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2015 à 22:27:34

Des insultes en flamand ? :noel:

Je veux bien revenir au N@@B. J'étais assez bon à l'époque mais là, étant devenu adulte, j'ai moins de temps libre. J'ai même pas eu le temps de commencer MGS5 :hap: (en fait j'ai juste pas les ronds pour m'acheter une PS4 et je refuse de jouer à MGS5 sur ps3).

Bref la plupart d'entre nous sont devenus adultes avec une vie active (sauf DALIL qui est resté DALIL) donc une team fun moins exigente fonctionne mieux (goodbye childhood :snif:)

Si j'ai bien compris il me reste une semaine pour acheter une PS4, terminer MGSV et me trouver du temps libre

Sinon, les serveurs comptent fermer dans 4 ans aussi ?

Bien adamska le sloth qui va leave chaque partie pour conserver son lvl 11 durement gagné ? :rire:

--Thorongil--
Niveau 10
23 septembre 2015 à 13:43:46

Alors, a priori, Saladin serait de retour oui.
Quand a Agent 47 je ne suis plus en contact avec lui, mais il est le bienvenu.
Rikku, je n'ai plus den ouvelles depuis un moment, mais pareil.

Luckas sera de retour quand il aura fait le jeu et si sa connexion le lui permet...Ce qui risque d'être délicat là.
Il à une connexion au niveau des serveurs de Konami. Ce qui promet.

Et Play|One : Justmeent, nous avons tous, pour la plupart, grandis, et le but des N@@B a toujours été de proposer un regroupement pour nous amuser tout en permettant de vivre notre vie de notre côté.

Tel que je vois la team, c'est justement plus comme un rassemblement tel quel, ou chacun peut prendre des initiatives communautaires et partager le fun, que comme une astreinte compétitive.
Ce qui n'empechera pas la team dep rendre part aux compète et d'y former ceux qui le souhaiterons.

SageParole
Niveau 10
23 septembre 2015 à 21:56:11

Go forum MGO 3 y'a plus de monde la bas :oui:

--Thorongil--
Niveau 10
23 septembre 2015 à 22:41:51

Y a un forumMGO 3? Je l'ia pas trouvé en cherchant surle site.
Bon tu me diras JVC et respawn...envoie le lien en MP et je reposte le topic.

--Thorongil--
Niveau 10
24 septembre 2015 à 13:34:03

Le topic est sur MGO 3.

Saladin-
Niveau 12
24 septembre 2015 à 19:13:26

Le nouveau forum (MGO 3) est un sous-forum de MGSV, moi aussi je me suis fait avoir au début :

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3001967-41189440-1-0-1-0-n-b-3-0.htm

Neo-Kronos
Niveau 10
24 septembre 2015 à 20:49:21

Oh des anciens ^^

xAdamska
Niveau 3
25 septembre 2015 à 13:49:02

Le 22 septembre 2015 à 22:27:34 Play[One a écrit :
Des insultes en flamand ? :noel:

Je veux bien revenir au N@@B. J'étais assez bon à l'époque mais là, étant devenu adulte, j'ai moins de temps libre. J'ai même pas eu le temps de commencer MGS5 :hap: (en fait j'ai juste pas les ronds pour m'acheter une PS4 et je refuse de jouer à MGS5 sur ps3).

Bref la plupart d'entre nous sont devenus adultes avec une vie active (sauf DALIL qui est resté DALIL) donc une team fun moins exigente fonctionne mieux (goodbye childhood :snif:)

Si j'ai bien compris il me reste une semaine pour acheter une PS4, terminer MGSV et me trouver du temps libre

Sinon, les serveurs comptent fermer dans 4 ans aussi ?

Bien adamska le sloth qui va leave chaque partie pour conserver son lvl 11 durement gagné ? :rire:

J'ai eu droit a un cours d'insultes Belge par Vincent sur FB :noel:

D'ailleurs pauvre Vincent qui est actuellement en France, avec une connexion bidon, sans PS4 ni MGS5 :-(

Sinon je t'emmerde, et encore plus car t'es même pas passé sur Brussel quand j'y étais cet été :noel:

EDIT : Et coucou Néo :3

1
Sujet : N@@B 3.0
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page