Se connecter

Metal Gear Online

Sujet : Les Déçus de MGO3
1
NEMESIS[Virus-T
Niveau 10
07 octobre 2015 à 10:49:22

Hey :hap:

Vu que sur le sous forum de MGS V c'est un peu la tyrannie ( dédi Marseille :noel: ) et que PS3 Jailbreak est un gros mot , rassemblons nous ici ! :noel:

Des PS3 Jailbreak prete a l'emploi pour MGO 2 c'est toujours trouvable ? Je suis pas bonne en bidouillage :( Vu que l'espoir d'avoir un MGO au niveau du 2 est maintenant completement mort , c'est peut etre l'occasion de se retrouver . :)

Et sinon , qui pour une opération coup de poing sur leur twitter la ? Histoire de faire passer un peu la pillule . :noel:

PoKLoW
Niveau 5
07 octobre 2015 à 13:01:45

Tu changeras rien mdr le 3 est juste une dob même l'histoire du 5 est mauvais la roulade qui disparaît alors que c'était un classique

dushi1880n2
Niveau 10
07 octobre 2015 à 15:21:26

Niveau fluidité du gameplay il y a rien a se plaindre le jeux est parfait dessus..

Par contre niveau personnalisation... nombre de map/manche/mode de jeux/compétition/survie etc...

Le jeux est juste a chier :/

Les maps tu passe plus de temps qu autre chose a chercher tes ennemi ._.

dushi1880n2
Niveau 10
07 octobre 2015 à 15:22:40

Sans oublier les combat au cqc et au couteau... la tu te fait oneshoot au cqc ._ .

Marseille13014
Niveau 21
08 octobre 2015 à 00:09:20

+10000000

MGO3 ce jeu est à chier

dushi1880n2
Niveau 10
08 octobre 2015 à 00:19:49

Je suis lvl 16 et le jeux est nettement plus interessant

GrayToxyk
Niveau 4
08 octobre 2015 à 11:30:41

OUI mgo3 est extrêmement décevant
JE SUIS DEGOUTÉ
et alors vasy pour te démarquer des autres avec le niveau quand t'étais level 18 sur mgo2 et que là tout le monde peut être au max dans le 3....
et le reste j'en parle pas...

Mais bon normalement il va y avoir les tournois survie...
et puis regardez bien c'est la version 1.00

QUI à déjà vu UNE FOIS dans sa vie un programme en version 1.00 LOL ?
donc je pense que c'est loin d'être fini,

mais PUTAIN espérons qu'ils vont nous faire des modifs pour qu'on se sente nouveau bien comme sur mgo2
ce jeu me manque....

zoras57
Niveau 6
08 octobre 2015 à 15:12:55

MGO 2 manque à tout le monde c'est sûr.. Mais bon je pense que la version 1.00 est une version test pour tester les serveurs et la fluidité du gameplay.. Je pense qu'ensuite ils vont améliorer tout cela en rajoutant du contenu ! MGO 2 a sa version 1.00 il n'y avait pas grand chose aussi.. Bon certe il y avait beaucoup plus d'arme et j'en passe mais la personnalisation restait la même.. Il a fallu qu'ils mettent en place un système sur un site pour acheter des équipements avec l'argent du jeu Puis ensuite les Map et les personnages unique qui font leur apparition :)

J'espère franchement qu'ils vont mettre les Map de MGO 2 tel que groznij grad et urban ultimatum ! c'est des maps de MGO 1 mais tellement célèbre par son gameplay en mode capture et INFE

GrayToxyk
Niveau 4
08 octobre 2015 à 16:50:36

vivement !

]Black-Lion[
Niveau 6
08 octobre 2015 à 17:28:06

OMMMGG c est quoi ce truc qu on nous a sortis ...
on a attandu tous ce temps pour ce truc ?
Non mais je me rappele de MGO2 , OMMMG c etais un vrai chef d oeuvre , tellement parfait ...
Ici on a quoi ... le gameplay , je vais pas dire qu il est pourri ... mais pour un online ... pas terrible ; DUTOUT , ... la personnalisation , on a quoi 3 ,4 option pour chaque ?? pfff .... les maps ... oO NO COMMENTS
Parlons des differentes CLASS ... la class INFILTRATORqui est le fou qui a eu l idee de foute cette class SRX ....Exemple : pour le mode CLOAKED ( la ou une SEUL equipe est sense avoir le stealthcamo .... ) BEN NOOOOO pourquoi faire , on va foute du camo de l autre cote comme ca on em##rde bien le monde ...
LES 2 MECHAS , alors la c est le top du top ... ca m a acheve cette connerie
Bref ce qu ils ont sortis , c est just un deshonneur pour LES MGO ... il a tellement de defaut que ....voila c est une deception , dire que j ai acheter la ps4 juste pour ca OMGGG

veintus
Niveau 42
08 octobre 2015 à 18:38:29

Moi je suis très déçut car MGO3 a un énorme potentiel mais il est gaché par le faible contenue et surtout, par ce système de Spawn sur les équipiers. Serieux, je CQC 2 ennemis et un 3ème leur spawn dessus et étant donné qu'on ne peut pas tuer quelqu'un qui vient de spawn mais que celui qui spawn par contre peut vous tuer, bah j'ai envie de dire wdf. A chaque partie je me fais tuer de cette manière, ça m'a complètement dégouté de MGO... De plus, les maps ne sont pas aussi bien que celles de MGO2 je trouve, mais c'est surtout ce système de spawn qui me reste en travers de la gorge...

GrayToxyk
Niveau 4
08 octobre 2015 à 23:50:23

ça je ne suis pas totalement d'ac avec toi veintus,
le système de spawn est typique de mgo, c'était le meme principe sur mgo2 (sauf pour le coéquipier qui réparait sur son pote)
c'est ça qui est bon parce que quand tu gères et que t'es un bon joueur le fait d'aller au spawn de l'ennemi et réussir à les enchainer comme tu veux c'est un réel plaisir en essayant de tenir le plus longtemps possible
et heureusement que tu galères à essayer de tous les tuer,

imagine on dans ton spawn et on t'enchaine sans que personne ne t'aide, tu serais encore plus vite dégouté de mgo...

mais je m'égare lolilol

faut pas juger toute suite le mgo3 meme si je suis autant déçu que vous sur certains point
il en est qu'a la version 1.00 qui est comme une version d'essai
patentons le temps qu'ils rajoutent les modes de jeu restants, les autres maps et aussi ET SURTOUT les survies et tournois !

GrayToxyk
Niveau 4
08 octobre 2015 à 23:51:58

faut qu'on arrête de toutcomparer avec mgo2
meme si c'est dur...

xXCarpetteXx
Niveau 1
09 octobre 2015 à 05:33:44

Pour moi ce soit disant" MGO " ne devrais même pas sappeller comme sa ! C'est juste un un résidus de merde ! Sérieux pourquoi avoir retirer le couteau , la barre de vie , le camouflage j'en suis mdr même allonger en zone d'ombre sans bouger on peu nous voir mdr il on tout mais complètement tout bâcler ou je ne sais pas essayer de faire ressembler ce jeu à un battle fiel et vue qu'il y on insérer des véhicules comme le walker gear on peu y pencer a sa pour ramener des joueurs et vendres plus ce jeu qui ai en réalité totalement rater. Et même si c'est une version d'essai il ai trop tard pour remettre tout sa et j'ai oublier aussi ceux gameplay totalement catastrophique !!! Tout était excellent sur mgo pourquoi avoir tout changez comme sa radicalement mais POURQUOI ?!?!?!? Bref je suis complètement dessus je revend le jeu demain. Bonne soirer à vous

veintus
Niveau 42
09 octobre 2015 à 10:26:40

Je suis d'accord Gray, le Spawn était abusé sur MGO2, mais la sur MGO3 le problème c'est que maintenant tu peux spawn n'importe où sur la map et avoir le godmode direct, du coup pour prendre les objectifs c'est limite abusé parceque tu te retrouve a 2v2 puis t'as 3mecs qui te spawn dessus du coup t'es baisé. Jpense qu'ils devraient juste enlever le système de spawn sur équipier parce que pour moi ça tue vraiment le plaisir de jouer, au final t'as pas besoin de skill, tu dois juste spawn et tirer partout devant toi...

]Black-Lion[
Niveau 6
09 octobre 2015 à 10:39:37

Et ce Cqc tour pourri ne derrange personne SRX ???
Franchement quel idiot a eu l idee de se dire : bon aller K.o apres un cqc ... c est quoi cette connerie SRX ...
juste l exemple du mode CLOAKED ... c est tellement facil de mettre k.o et finallement ton pistole il te sert casi pas ,les gens se sente plus rassurer le cqc et c est reglé

fullmetalj4
Niveau 10
09 octobre 2015 à 11:13:53

Sa manque d'équilibrage suffit de voir les parties ou ta toute l'équipe d'en face qui joue infiltré sa devient le bordel t'ose même plus bouger sur la carte et surtout le camo qui marche même en sprintant le détaille que je trouvai abusé.
Et le mode cloaked and dagger les personnes qui spamme la compétence pour enlever le camo toi t'arrive avec ton petit lvl ta juste le tranquillisant au final du coup impossible de faire quoi que se soit.
Et pour finir le CQC quasiment impossible de contrer si le mec arrive derrière toi en sprintant en mode invisible.

hugman77
Niveau 10
09 octobre 2015 à 12:55:15

achetez des ps3 en CFW et on retourne sur MGO2

moi j y retourne,ils ont sorti une map inédite!! DD

TheGaymer
Niveau 9
09 octobre 2015 à 20:23:26

J'ai même pas l'impression de jouer à un msg...
Au pire un battlefield raté à la 3ème personne...

Les mecs te camp ton QG à coup de fusils d assaut sans aucune subtilité quelconque, et se spawn les un sur les autre.
Tu fait un cqc, t'as pas le temps d'interroger ou étrangler que t'a son binôme qui est déjà prévenu et te tue...
Bref, merci au revoir...

odst75
Niveau 4
09 octobre 2015 à 23:40:00

Bonsoir gameur , gameuse
Au debut du jeu j'ai mon pied mais plus tout le monde montes les niv plus c'est n'importe quoi je joue executeur je vien de faire une partie les mec en face full infiltrer il campe a leur base il pose des lanceur fulton partout tes dans un walker gear tu te fais fultoner, ta le bouclier lever face au lanceur tu te fais fultoner et pour finir les mec peuvent contrer ton cqc en général et j'ai immortaliser tout sa avec en extrait de jeu, je me plein jamais et vais très rarement sur les forum et je vois qu'il y a beaucoup de déçu mais la c'est vrais que c'est fou pour un jeu comme sa, qu'il profite bien de cet classe parce que sa va vite fais etre patcher

1
Sujet : Les Déçus de MGO3
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page