Se connecter

Metal Gear Online

Sujet : News MGO 3
1
GrayToxyk
Niveau 4
08 octobre 2015 à 11:39:26

Salut tout le monde, création de ce sujet faite pour que tous ceux qui en savent plus sur l'avenir de MGO 3
(Mise à jour, tournois, nouveaux modes, maps, personnalisation, etc....)

Donc merci de partager vos infos, annectodes, etc... pas trop de "j'suis dégouté parce que..."
Parce que OUI on est tous dégouté, et on a tous envie d'en CHIALER

dushi1880n2
Niveau 10
08 octobre 2015 à 14:41:38

Ouai au debut mais maintenant jai enormement de plaisir, faur juste shabituder a un nouveau mgo qui a aucun rapport avec lautre et surtout monter les niveaux pour avoir un bon equipement et prendre du plaisir a jouer

zoras57
Niveau 6
08 octobre 2015 à 15:22:39

Pour ma part, j'ai pas a delà dire que j'ai énormément de plaisir à jouer à ce MGO ! J'attendais beaucoup plus sur ce MGO ! Mais ils l'ont beaucoup trop tourné sur le côté japonais et non américain ! Avant on avait le fun de kojima avec les livre playboy ! Les danses pour stun un gars mdr ou les tenues rigolote ! Là c'est typiquement japonais des peluches qui remplace les magasine playboy, aucune danse pour stun un Walker gear cheater a fond ! Pour vous dire j'ai fais une partie complète en Walker gear j'ai fais un score de 18/2

M'enfin j'espère qu'ils rajouteront du contenu car voir des japonais en ligne avec des tenues de soldat rose ou orange et être à fond avec leur peluche ca rend un peu dingue

GrayToxyk
Niveau 4
08 octobre 2015 à 16:48:44

mdr je suis d'accord,

mais j'espère qu'il y aura plus de tenues à débloquer plutôt qu'une multitude de couleurs parce que y'a pas grand choix...

et des tournois ou survie ... et des rangs B- BB+ etc et des emblème comme l'aigle quand on fait des tirs têtes ou encore les clans !

et des parties personnalisables ! ...

Ventor
Niveau 10
09 octobre 2015 à 20:43:07

Au début j'étais sceptique mais finalement je commence à aimer ce mgo ! Mais simplement pour moi il est 100x moins bien que MGO2. Le jeu est bon mais.. Vraiment trop vide. 3 modes de jeu vous êtes sérieux les mecs ? Si peu d'équipements ? Ou sont passés les petits détails kojimesques ? Plus de mode training sérieux ? Les tournois/survies sont passés où bordel ? Obligé de finir premier au classement grâce au Walker gear wtf ? Impossible de ban les armes dans une partie ?? :ouch:

Le système de niveau qui t'obligeait a rester prudent, cette boule au ventre avant chaque survie et tournoi parce que t'avais peur de perdre ton gp A- :rire: Aucun fairplay, que des teamkill, mais c'est ça qui donnait un charme à la communauté de mgo2 :hap:

Enfin bref, il manque tellement de chose à ce MGO, mais j'ai hâte de voir si les dlc seront d'aussi bonne qualité que ceux du 2

1
Sujet : News MGO 3
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page