Vous devez vraiment rager sévère sur le multi pour autant se plaindre sur le forum : et vas-y que che te trouve le camo cheatée , le gear c est cheaté , le fulton est dégueulasse etc ..... Le multijouer est très bien , chaque classe se duellise parfaitement , mais ca vous êtes incapable de vous en apercevoir car je suis sur que tous ceux qui se plaignent ici rush commes des tocards tel un noob fraîchement sorti de callof , la vérité c est que vous rager et trouver tout un tas d excuses bidons car vous ne savez pas tirer profit du gameplay , c est excatement les mêmes noobs qui se plaignent de la soit-disant répétitivité du solo .... Vous seul déterminé la manière dont vous voulez joué , le multijouer est ce que voulez bien en faire .
Tu vas te retrouvé tout seul sur ton mgo 3 tu vas bien te marrer. J'imagine déjà les parties de bounty Hunter avec que des infiltrés, tous transparents, ça doit être génial. Si le jeu te plaît tant mieux, amuses toi bien. Pour ma part j'ai pris rendez-vous avec rainbow six siege (un jeu de noob)
Non le multi est à chier, les serveurs sont en cartons (je ne peux d'ailleur pas me co actuellement à cause d'une erreur)
Le camo n'est pas cheater je te l'accorde, surtout quand tu repères à 500m des noobs qui rush en camo. Le plus gros problème reste une majoritée de joueur qui ne connait que très peu la saga MGS et qui joue a MGS comme ils joueraient à n'importe quel autre FPS. Il m'arrive de rager (intérieurement) quand je vois les gars de ma team courrir dans des zones de combat, mourir, y retourer en courant, mourir,... à oui et le CQC est trop aléatoire et cause souvent des bugs... par r contre les walker gear sont vraiment cheater
Putain, l'ancêtre de L'infiltration en Équipe "Cloak machin"... L'équipe qui défend a aussi le camo bordel... Où est l'intérêt !!!
Et puis, leurs serveurs en carton avec des mecs qui te CQC à 20 mètres ou d'autres, qui te tuent derrière des murs.
Je joue à MGO mais qu'est-ce que c'est rageant bordel ! Avec tous ces kikoos qui rushent et qui sont tous en invisibles et qui te tuent en 2 balles.
Jerry
Moi ce sont les snipers de merde qui me déçoive, sérieux c'est quoi ces snipers qui tue en 3 balles minimums? Jures, si tu la place pas dans la tête c'est mort, vu que les gars ils galopent en camo, laisse tomber de viser la tête... Et le sniper ZZZ c'est impossible à viser, le type à trop la polio il fait des tremblements de 15m, même allongé !! Bref, une classe sniper que tu peux jouer au snipe qu'au niveau 20 sinon le snipe c'est un truc en carton.
bref va y avoir des mises à jour on est à la 1.00
ça fait une semaine qu'il est sorti
patience
Pour ma part je trouve que beaucoup de gens compare MGO 3 à MGO 2 donc c'est pour ça que les gens sont blasé tel que les hard core gamer qui faisaient beaucoup de INFE sur MGO 2 et qui font du cloak and dagger maintenant sur MGO 3 c'est normal qu'ils sont déçu.. Je le suis aussi
Mais pour moi les infiltrateurs ne me dérange pas. Les classes sont super bien équilibré ! Prenez un exécuteur avec l'atout santé 3 il est vachement plus cheaté que un infiltrateur en camo furtif ! Tu lui vide 1 chargeur dessus il crève pas et il a le temps de fuir ou même de te tuer.. Donc voilà beaucoup de classes ont des avantages et des inconvénients ! Mais c'est vrai quand cloak and dagger ont voit que des infiltrateurs et le très peu de joueur sont des exécuteurs qui jouent santé 3+ qu'ils soient attaquant ou défenseur ils résistent bien pour vous dire une grenade ertourdissante je l'ai testé sur un pote je lui ai foutu dans la gueule alors qu'il avait santé 3 il n'est pas étourdi et son écran ete pas blanc mdr.. Car sa réduit énormément les effet des grenades et des tirs letal et non letal.
Apres le sniper avec optique 3 super utile car il voit tout les infiltrateurs invisible même ceux qui ont camouflage optique 3
Cest juste l'aspect communauté qui manque, ainsi qun plus grand nombre de competence/personnalisation (partie, personnage) /armes cest la seule chose que j'ai repprocher et surtout le fait que le mec se reveille tout seul en 10 sec en cloak and dagger...
Sinon le gameplay de ce jeux n'est pas adapter au gameplay sur mgo2
Apres j'espere qu avec le temps les dlc de map seront plus diversifié comme sur mgo2 par exemple un centre commercial/une base sous la neige/ des égout etc...
Il y aura des MAJ comme dans le trailer ou on pouvait faire des SELFIE avec les gars qu'on prend en CQC et d'autre chose pour le moment ils travaillent surtout sur la stabilité des serveurs comme au début de MGO 2 je pense que par la suite il y aura d'autre arme d'autre personnalisation etc.. Comme MGO 2 je le rappelle ils ont promis lors d'une FAQ qu'ils laisseront pas tomber MGO 3 donc on verra
Moo j'y es joué! Et je dois dire que la communauté sur PS3 est devenu très acceptable! Les 3 classes sont équilibré et y a bcp plus de travail d'équipe! Les walker gear faut l avouer que si on a pas la grosse mitrailleuse on est un peu dans la merde. Mais on y arrive surtout grace au grenade! Où avec la bombe incendiaire. Sinon non ça va disons que tout est bien équilibré et j ai pas du tout croisé de gens qui utilise des technique pour tuée facilement et ne pas mourir... A part une exception... un gars avec son bouclier et son arme secondaire