Se connecter

Sam & Max : Saison 1

Sujet : Nouveau lien pour la soluce
1
douicksf
Niveau 1
12 novembre 2006 à 19:27:34

Pour les feignants du clic ou les mou du neurones, j´ai pris le temps de faire une petite soluce dans mon forum...

Je sais par experience (ah!! la grande époque de Lucasart!!) qu´on peut caler sur un détail ou une action farfelue..

donc je me suis dis que les réponses aux énigmes pourraient être utile... tout en sachant qu´il est bien plus gratifiant de finir le jeu seul et sans aide.

donc j´éspère que vous aurez pas besoin de ma soluce pour finir mais au cas où, c´est par là :

http://www.thesbc.fr/forum/viewtopic.php?t=37

Vertueux
Niveau 3
04 novembre 2007 à 11:23:36

1 - Les mous des neurones te disent bien des choses,si tu savais mon pauvre ami.
2 - Je ne vois pas en quoi ça te défrise que certains joueurs utlisent des cheats ou des solutions.Je pense qu´en France,chacun vit sa vie comme il l´entend sans à avoir à se justifier devant des crétins tels que toi,et subir des jugements de certaines personnes qui se prennent pour le nombril du monde.
3 - Qu´à nous,les joueurs qui utilisons les solutions de jeu,on fiche la paix et qu´on ne nous compare pas à des pestiférés (comme le sont les fumeurs ou les chasseurs par exemple).
4 - Que ton adresse Internet bidon,prouve que ton QI ne doit pas aller trés au dessus de 20.

Et que pour finir,un petit retour en CP te ferait le plus grand bien,car autant de fautes au centimètre,ça frise l´indécence.Alors avant de critiquer les autres,un petit coup de balai devant ta porte serait nécéssaire.

illyes
Niveau 2
08 novembre 2007 à 18:05:46

je ne pense pas que son post partais d´une mauvaise intention et rien n´a l´air mechan dans ce qu´il dit c´est plus a toi de te calmer espece de facho je ne suis ni pour les fumeurs ni pour les chasseurs (je suis vegetarien) mais un peu de tolerance ca ne ferais pas de mal...
Enfin bon je ne viens pas sur ce forum pour me faire des ennemis mais la ton post etait telement pitoyable qu´il fallait que j´ecrive...

a+

Lonewolf88
Niveau 6
16 janvier 2008 à 14:43:21

D´accord avec Ilyes, faut po s´enerver comme ça Vertueux!! lol
D´autant plus qu´il a un peu raison, c´est clair que c´est flatteur d´arriver à terminer un jeu d´aventure bien corsé (comme ceux de la belle epoque, y´a 10-15 ans) sans sans solution ou aide...
M´enfin bref...
Juste pour dire que là, moi, j´en avais besoin de ta soluce (bon c´est le 1er écart que je fais, mais suis bloqué depuis un moment, j´ai dû louper quelque chose...c´est frustrant), et le lien est mort apparement...
Po grave, vais chercher ailleurs en attendant.

lenti
Niveau 10
07 août 2008 à 12:30:13

Nouveau forum La brute faite passé le message : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18298-0-1-0-1-0-0.htm :p)

1
Sujet : Nouveau lien pour la soluce
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page