était meilleur que Nani
et je me souviens des footixs d'on refait le match qui disaient que Ben Arfa avait largement sa place à MU
je préfère encore Issiar Dia
Toutes proportions gardées il me fait penser à Ljuboja... Pétri de talent balle au pied, c'est sûr, mais incapable de jouer en équipe
Bref, en jouant comme ça il ira pas bien loin
tsss chaud de ne pas avoir vu qu'il etait le seul à povoir faire des difference en dribble hier... Puis juger un joueur de 20 ans sur un match...
Il a peut-être réussi à dribbler, mais il aurait aussi pu faire 2 ou 3 passes décisives aux attaquants mancuniens, et quelques passes à des coéquipiers n'auraient pas été de trop
C'est marrant mais c'est exactement ce que l'on reprochait il y'a 2saisons à C.Ronaldo. On connait la suite ...
Je ne dit pas par la qu'il atteindra le même niveau , mais critiquer un joueurs de 20ans qui au début de sa carrière à déja montrer qu'il avait énormément de talent , je trouve ça limite débile...
C'est pas exactement pareille, on faisait des remarques a Ronaldo sur le fait qu'il soit très perso, on peut faire la même remarque a Hatem, mais Ronaldo lui, au moins, frappait les balles au but.
Ben arfa est bien meilleur que Nani actuellement (oui je up).
Mdrrr khey