Trop marrant. Avec juste 1 parent d´origine Italienne ils viennent nous casser les burnes avec leurs "viva italia" Le pire c´est qu´ils disent ça par rapport au foot. RIDICULE. "Je suis Italien car mon grnad-père est de là bas et grace à lui j´ai un nom italien nah. oui le reste vient de France et alors ? la france ça pue, j´suis rital moi" Vous en connaissez beaucoup des comme ça ? Je pênse que oui, depuis que l´italie a gagné la coup du monde bizarrement y en a des tonnes qui se sont découvert de ce pays.
Les Espagnols risquent d'arriver d'ici peu.
+10000 tout le monde dit avoir des grands parents ou arrière grand parent italien
+1 (et je suis 100% italien)
J'en connais pas mal
[[[[[[[[_]]]]]]]]]
je suis pas sur de lui...
je suis cordialement italien, de naissance, de parents, de vécu,de nationalité, de culture, mon domicile principal est la bas, mais j'étudie en france
mais je plussoie ce que tu dis, les pseudo italiens yen a des tonnes, encore hier je parle a une meuf qui me dit mon petit ami est italien c'est cool je parle au gars il a pas su me répondre
J'me suis decouvert une arriete tante espagnole il y a pas longtemps
La mère de mon arrière grand mère était espagnole me semble t'il.
Viva Espagna
Y en a des tonnes et des tonnes des faux ritals comme ça
Je suis un faux rital et alors ? T'as un problème vien on règle ça j'te défonce moi ok ?
woké american l'autiste
Désolé
Je suis d'origine italienne car mon grand père est née en italie je suis fier de cette origine et je ne dit pas sa par rapport au foot. Car le foot c'est pas se qui m'attire le plus.Je suis juste fier de mes origine.
test