Bonjour cher amis Stalkers, pardonnez moi si le sujet a déjà été abordé mais dans le doute, ce que je vais dire pourrait en ravir plus d'un !
Alors voila je chassais tranquillement l'artefact dans la foret rouge, plus précisément dans la mine ou l'on trouve la "boussole", et là, surprise ! un bulldog 6 !! oui oui monsieur !
cà fait un bail que je joue aux Stalkers et cette série me surprend encore !
Bref attaquons le vif du sujet :
Pour le trouver rien du plus simple mais il vous faut un bon paquet de médikit !! entrez dans la mine, cassez les planches qui empêche l’accès à l'échelle menant au sous sol et descendez-y. une fois dans le sous sol vous remarquerez une salle pleine d'anomalie électrique ( la porte à coté de l'échelle il me semble ), il est sur le sol au fond du couloir sur la droite, juste avant d'arrivez dans la petite piece sans anomalie.
ATTENTION néanmoins car même avec une SEVA full upgrade on prend cher dans le couloir !!! voila pourquoi il est préférable d'avoir du médikit !
voila voila
"Bonjour cher amis Stalkers, pardonnez moi si le sujet a déjà été abordé mais dans le doute, ce que je vais dire pourrait en ravir plus d'un !"
Cette planque est assez connue mais si un débutant de CS passe par là, cela pourrait lui être utile.
comment tu arrives a ressortir de cette piece stp ?
Je n'ai jamais trouvé de passage "fiable" dans cette pièce.
Ma technique : je jette un boulon pour neutraliser quelques anomalies électriques devant moi, je cours, et je saute pour franchir les derniers mètres. Pareil pour sortir.
Hey ! Je suis retourné là bas par curiosité, surtout sachant qu'auparavant je n'avais jamais réussi à avancer dans la grotte, les Poltergeists me one shotaient en lançant les objets de la salles (bidons entre autre)
J'ai réussi à les fumer , et avec ma SEVA full upgrade et mes médikits j'explore tout de fond en comble, y compris le couloir.
J'arrive à la salle "safe", où je trouve par ailleurs un artefact Luciole (un des meilleurs du jeu, +6 santé -3 radiations, enfin sachez que chaque partie a une composition d'artefacts différents, vous ne trouverez pas forcément les mêmes artefacts au mêmes champs d'anomalies déjà visités dans des parties précédentes ) et ne trouve rien, je refais plusieurs fois le couloir sans voir la fameuse arme, et je suis bien sur de moi comme quoi je l'ai déjà ramassé
Et là, éclair d'espoir en voyant un armoire en fer pouvant s'ouvrir, mais celle-ci est vérouillée
Je la spam de grenade et, magie, je peux l'ouvrir ! Et puis la désillusion, y'a que 3 pauvre grenades pour le Bulldog
Donc voilà si quelqu'un a des précisions là dessus, ça serait cool parce que c'est ce que je surkiffe dans les STALKER, c'est les petites caches comme celles-ci !
Bon jeu, et