Horse life, alexandra ledermann, pony friends, mon cheval et moi...
Ca n´en finit pas ! Je ne sais pas lequel choisir ! A vrai dire j´hésite surtout entre horse life et mon cheval et moi...Quelqu´un pourrait me dire lequel est le mieu entre les deux ? allé, salut !
horse life
Oui c´est vrai moi aussi j´hésite mais pour noel j´aurai alexandra ledermann mais maintenant que je connais les autres jeux qui existe je ne suis plus sur mais bon comme c´est deja acheter je serais juste super deçue c´est pas grave c´est mieux que rien
moi aussi je demander des explications sur ce jeu
j´arrive pas a me décider en tre
horse life
pony friend
moi aussi je demander des explications sur ce jeu
j´arrive pas a me décider en tre
horse life
pony friend
Entre horse life et pony friends je te conseille vivement horse !! ! Car pony friends est assez bien, mais surtout lassant ! Mais Le jeu, LE meilleur jeu d´équitation que je recommande c´est :
MISSION ÉQUITATION (sur DS) vidéo :
http://fr.youtube.com/watch?v=FOCHEnZniEkCa a l´air trop bien ! Mais faites comme vous voulez !
ben mission équitation est génial mais je vous le déconseil si vous avez déjà celui sur PC: c´est la même chse !
Moi je vous conseille Horse life !
Moi , j'ai real stories mission équitation , mais serieux je n'aime vraiment pas ce jeu . Les graphismes sont ... je ne vais pas dire nul mais ils sont très très mais très moyen ... Le scénario est bien . Mais la musique est ... pareil que les graphismes en plus c'est toujours la même . En bref je trouve que ce jeu ne vaut pas le coup d'être acheté .
Mon cheval et moi 2 : il est génial
A par la durée du jeu qui est de 1jour e demie par la met ce qui est bien c'est que vous avez 2mode : débutant & professionel.
En pro. vous avec 1truc qui change c'est le saut d'obstacle qui est plus difficile .
Sinon vous pouvez même appeler la vétérinaire du ranch =)
plus d'info sur Mon cheval & moi go :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-17888-160-1-0-1-0-mon-avis-sur-ce-jeu-pc.htm
Voila bon jeu !
Salut un nouveau jeu est sortie il est tros bien il s'appelle pony friends 2!