non sérieusement les graphismes c est nul comme si c est la nes des jeux comme ca a 2008 pfff je suis décu
Ya pas que les graphismes qui comptent dans un bon jeu. C'est un peu la "patte" des NIS, des graphismes "simples" mais des persos "mignons", des histoires sympa, une durée de vie ÉNORME, pleins de trucs à faire, la joie du power leveling...bref, si tu t'arrêtes aux graphismes, tu passeras a coté de très bon jeux.
+1 banane_magique
De plus, je trouve personnellement que les graphismes 2D sont très réussis, c'est d'ailleurs ce que j'adore chez NIS, les animations sont clean et précises. Bref, je trouve que la 2D de chez NIS fait partie des mieux réalisées de nos jours, et sérieusement, comment tu veux améliorer significativement de la 2D ? (après peut-être que tu compares la 2D à la 3D, ce qui serait totalement débile...)
2008?
le jeux est sortis le 17 fevrier de l'annee derniere pauvre tache...
en plus le odl schoold soit tu adheres soit tu passes ton chemin mais tes conneries sur le graphisme et l'annee en cour tu les garde pour toi
tu sais c pas la peine de m insulter c est pas une guérre
non c'est debile c'est tout assure toi de se que tu ecris c'est tout
comparer de la 3D avec le 2D old schoold...
mais bon ils aurait pu mettre des graphismes mieux c est tout et puis je voudrais savoir si le lvling ca prend trop de temp ou pas
... c'est un peu leur marque de fabrique le cote old schoold il ne recherche pas des graphisme 3d pousse
et oui en gen un bon power leveling prend du temps chez heux
Ben j'avoue que pour ce jeu, le leveling est assez court, c'est un peu décevant, tout comme le fait qu'il n'y ait pas d'armes "ultime" à chercher :'(
Mais bon, le coté novateur, et les nombreuses fins (une bonne dizaine) compensent un peu.
le plus mauvais nippon ichi (enfin, parmis ceux qui sont sortis en france) selon moi, j'ai meme pas la motiv de le finir ... et on a beau dire la 2D old school c'est un style, après la claque graphique de odin sphere, j'aurai tendance à penser qu'ils pourraient quand même faire mieux, j'aimerai bien voir Laharl en haute résolution 2D un de ces jours, notamment ...
haute resolution 2D?
...no comment
et pourquoi no comment ? la résolution est un nombre de pixel / un certain espace : meilleure résolution = plus de détails, que ce soit de la 2D ou de la 3D, et odin sphere c'est bien de la 2D avec une bien plus haute résolution que les persos de Nippon Ichi
Sauf que c'est pas la marque de fabrique de la maison Nippon ichi...
Il faut se contenter de se qu'on a...
Et puis si c'est pour avoir des lagues comme Odin sphere des qu'il y a plus de 10 ennemies a l'ecran c'est pas la peine d'avoir un haute resolution donc oui non comment
basez la qualiter dun jeux sur ses graphismes .
ok sa te place directe dans une categorit de joueur qui n'ont aucun interet , pour moi du moins .
k ? thk , bye
le mec qui a rien compris a la discussion et qui ne dispose pas de correcteur d'orthographe...
Enfin merci de ton passage tres constructif...
"Sauf que c'est pas la marque de fabrique de la maison Nippon ichi... " il ne faudrait pas que "marque de fabrique" équivaille avec le temps à "se reposer sur ses acquis". C'est un style qui a fait ses preuves, qui est agréable à jouer, mais je ne vois pas ce qui les empêcherait de changer un peu.
au pire changez de jeux et arretez de vous plaindre mais je pense que Nippon ichi se fiche un peu de l'avis de quelque pommer...au moins il est sortis en Pal ca devrai deja vous suffire
au pire changez de jeux et arretez de vous plaindre mais je pense que Nippon ichi se fiche un peu de l'avis de quelque pommer..."
ta remarque laisse supposer que tu es à court d'arguments ... de plus, nous avons parfaitement le droit de nous plaindre, "pommer" ne veut rien dire, et c'est pas parce qu'on a l'"honneur" de voir sortir ces jeux en pal qu'on devrait les accueillir comme le Messie et n'en dire que du bien ...
quand a ta dernière remarque "nippon ichi se fiche un peu de l'avis de quelques paumés" il suffit de voir que contrairement aux disgaea makai kingdom ou phatom brave (qui avait pourtant un scénar moisi), les soul nomad peinent à disparaitre des rayons de vente de JV... effet next gen ? ou est-ce parce que c'est l'un des nippon ichi les moins intéressants ? je dirai 50/50 pour le coup.
rien de vous empeche de vous plaindre mais un seul topic devrait suffire je pense...
Apres etre a cour d'argument non je suis ne pas la pour defendre le jeux. Il vous plait pas okay mais ne vous plaignez pas des graphismes en prenant le jeux en connaissance de la marque de fabrique de nippon ichi...Soit on aime le old school soit on aime point.On dit pas que les graphisme sont laid c'est fait comme ca et c'est voulu.
Et puis cote next gen y a pas a dire le disgaea 3 a vraiment la cote sur ps3 chez les Us et pourtant les graphismes sont quasi identique. D'ailleurs la version Ds de disgaea est aussi tres attendu au Us pour la fin du mois on va dire que la sorti manga y ai pour mal la dessus quand meme
Le moins interessant non, il est juste differant il font comme tu dit innover et non se reposer sur des aquis...
Apres c'est sur qu'il faut etre connaisseur et aimer le genre pour acheter des tactics jap y a pas des masses en france a se niveau...
Les gens se ruent sur un final alors que le premier Shadow hearts sur ps2....
combien de personne ne connaissent pas la Pucelle tactic? et encore se sont des jeux qui sont au moins arriver en europe...pas de DRagon shadow spell meme en Us...
http://fr.youtube.com/watch?v=kh-g4F594Ko
Si vous l'aimez pas, vendez le moi. Je dis ça sérieusement. Contact dans ma carte de visite