Se connecter

Borderlands

Sujet : Recherche d'un joueur pour la trilogie en coop
1
Lufok
Niveau 4
13 juin 2017 à 07:06:54

Salut à tous, si je trouve quelqu'un pour jouer les 3 histoire avec moi je prendrais directement l’épisode Borderlands que je n'est pas, je compte faire, dans cette ordre, Borderlands, borderlans 2 , et Tps

Je possède déjà Le 2 et tps, j'ai les season pass des 2 jeu, et je prendrais bien évidemment borderlands 1 avec les season pass ;)

Voila j'aimerais juste trouver quelqu'un connecter relativement souvent, qui n'est pas que pour seul objectif de jouer a broderlands, genre j'ai pas envie de m'engueuler parce que tel ou tel c'est pas connecter, juste quand on vois qu'on est connecter on joue ensemble, sauf si occupation.

Voila voila j'espère trouver quelqu'un, ajouter moi sur mon steam je vous drop le liens de mon compte principale

http://steamcommunity.com/id/-Captain

Bonne nuit / journée [[sticker:p/1kki]]

Ecthel
Niveau 30
18 juin 2017 à 13:22:08

Perso j’attends les summer sales pour éventuellement compléter ma collection. J'ai le 1 où il me manque un DLC et Tps sans season pass.
Si tu est intéressé j'y joue régulière et j'aimerai refaire l'histoire avec un nouveau perso, j'y ai jouer surtout en multi avec des gros lvl du coup j'ai loupé l’essentiel.

1
Sujet : Recherche d'un joueur pour la trilogie en coop
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page