Se connecter

Borderlands

Sujet : Coop Ps4
1
dzef
Niveau 4
02 juillet 2020 à 08:56:10

Hell'o. Je me suis pris le jeu depuis peu et je ne rencontre jamais de francais en ligne dessus. Du coup je cherche à faire coop pour tout refaire de zero (je suis level 3 brick). Si interessé, envoyez à Raphy vingtquatre (ou alors a Raphydu24 je sais jamais lequel est le bon). Petite precision : je suis ce que les jeunes appellent un vieux donc si tu as moins de 25 ans merci de ne pas repondre à cette annonce.

RealGanNing78
Niveau 1
14 juillet 2020 à 17:55:21

Slt, je cherche qqun pour le trophée "tout le monde en parle" donc si c'est bon pour toi mon psn : TigreFeu

jeremie8484
Niveau 2
13 août 2021 à 13:38:30

Bonjour,

Je ne sais pas s'il y a encore des gens qui viennent sur ce forum (le jeu est assez vieux maintenant), mais voilà, je cherche des joueurs pour les trophées coop du jeu. Je sais qu'il y en a un où il faut être trois donc si jamais plusieurs personnes me lisent, vous pouvez me rajouter, ce serait gentil :-) Mon ID PSN est jeremie8484

Je vais seulement commencer le jeu aujourd'hui, donc je serai vraiment qu'au tout début.

Merci d'avance

_furiae
Niveau 8
13 août 2021 à 18:14:32

Salut les gens, je me suis repris le jeu il y a peu, donc pour des trophées coop on peux s'entraider: furiae2
Bon jeu d'ici là

1
Sujet : Coop Ps4
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page