Hell'o. Je me suis pris le jeu depuis peu et je ne rencontre jamais de francais en ligne dessus. Du coup je cherche à faire coop pour tout refaire de zero (je suis level 3 brick). Si interessé, envoyez à Raphy vingtquatre (ou alors a Raphydu24 je sais jamais lequel est le bon). Petite precision : je suis ce que les jeunes appellent un vieux donc si tu as moins de 25 ans merci de ne pas repondre à cette annonce.
Slt, je cherche qqun pour le trophée "tout le monde en parle" donc si c'est bon pour toi mon psn : TigreFeu
Bonjour,
Je ne sais pas s'il y a encore des gens qui viennent sur ce forum (le jeu est assez vieux maintenant), mais voilà, je cherche des joueurs pour les trophées coop du jeu. Je sais qu'il y en a un où il faut être trois donc si jamais plusieurs personnes me lisent, vous pouvez me rajouter, ce serait gentil Mon ID PSN est jeremie8484
Je vais seulement commencer le jeu aujourd'hui, donc je serai vraiment qu'au tout début.
Merci d'avance
Salut les gens, je me suis repris le jeu il y a peu, donc pour des trophées coop on peux s'entraider: furiae2
Bon jeu d'ici là