Se connecter

Borderlands

Sujet : Soft Lock à l'armurerie du général Knoxx
1
H3lios35
Niveau 1
15 août 2022 à 18:12:37

Je suis à l'armurerie du général Knoxx, je sauvegarde avant de lancer le timer mais il faut quitter pour cela, je le fais et cela me fait réapparaître à T-Bone Junctiun. Je refais tout le trajet ainsi que le boss mais au moment de revenir au tunnel avec les munitions les portes sont fermées et je ne peux pas les ouvrir. Quelqu'un connaîtrait-il un moyen de les ouvrir ou de passer a travers ? Merci d'avance
(PS je suis sur switch avec la version game of the year)

Melkor85Fr
Niveau 23
15 août 2022 à 22:19:06

Salut !
C'est mort, tu ne peux pas ré-ouvrir les portes. La technique de farm l'armurerie est justement d'éviter de passer par la zone centrale qui fait se refermer les portes définitivement.

Atlas972KIll
Niveau 37
16 août 2022 à 06:07:55

Tu peux y retourner 2 fois no stress … fini 2 missions de marcus pour déverrouiller « coup de balai chez Marcus »
Une fois ceci fait, l’armurerie sera de nouveau ouverte.

Melkor85Fr
Niveau 23
16 août 2022 à 11:07:07

Le 16 août 2022 à 06:07:55 :
Tu peux y retourner 2 fois no stress … fini 2 missions de marcus pour déverrouiller « coup de balai chez Marcus »
Une fois ceci fait, l’armurerie sera de nouveau ouverte.

Tu oublies qu'une fois les portes fermées, tu ne peux plus valider l'objectif et que tu l'as dans l'os de chameau !

H3lios35
Niveau 1
17 août 2022 à 11:06:05

J'avais déjà fait la mission de marcus où il fallait récupérer des coeurs de la lance mais il ne m'en propose plus même sur le panneau des primes

Atlas972KIll
Niveau 37
28 juin 2023 à 12:17:59

En fait les loulous il suffit d'activer la mission coup de balai chez Marcus et d'y aller ...
Les portes sont ouvertes ok donc on ne va pas jusqu'au bout de la zone, on descend via le glitch de la map qui se trouve juste derrière le dernier conteneur sur la droite !
Tu te positionne sur le rail par terre et tu descends ...
Tu arrives dans la zone où il y a au taquet de coffre et tu remarqueras que le compteur rouge ne tourne pas donc tu peux cleaner les coffres tranquillement !
Attention car si tu passes dans 3 zones bien précise, un objectif des 3 quêtes est activé et tu ne pourras pas y revenir ... je prendrais le temps de t'expliquer via screenshot où ne surtout pas passer ... :)

https://www.youtube.com/watch?v=PKKQ4JwMfpA

Atlas972KIll
Niveau 37
28 juin 2023 à 12:21:08

:ouch: ce up de malade !!
Désolé :rire:

1
Sujet : Soft Lock à l'armurerie du général Knoxx
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page