Bonjour à tous,
Je vous écris car on m'a offert Empire Total War sur Steam
Problème après avoir installé le jeu, au cours d'une partie, parfois le jeu se bloque complètement au bout d'un moment, ce qui fait que je suis donc obligé d'éteindre mon ordinateur de façon un peu barbare.
Quelqu'un aurait une solution pour empêcher le jeu de crasher?
9 chances sur 10 que ce soit un problème de driver. Pour un blocage complet du PC, il y a un conflit majeur. Si c'est le seul jeu qui crashe comme cela, essaies déjà de réinstaller, si ce n’est pas fait. Sinon, cela peut-être un fichier ddl corrompu. Si tu peux préciser ton OS (Win8, win10,…)
Je l'ai déjà réinstallé et désinstallé plusieurs fois, je suis sur Windows 10
Je précise qu'il bugue pareil sur mon PC de bureau et mon PC portable Alienware 17
bug chez moi aussi
Je voulais rejouer TW Empire mais ca bug. Je ne comprend pas. J'ai changé DirectX 11 à 9, ca bug. J'ai désinstallé et réinstallé ca bug....
Incompatible sous Windows 10 les gars
Le jeu fonctionne très bien avec Windows 10. Je l’ai installé sans problème et j’y joue sans aucun crash.
Il est vraiment magnifique avec la configuration en Ultra.
Je confirme aussi, il fonctionne parfaitement sous Windows 10 j'ai rien dit
Vous cherchez du multit ajouter moi SAROK
Perso. j'ai eu beaucoup de moment ou le jeu se bloquer sur warhammer 2 et Rome 2 , au final c’était juste mon pc qui bouffait trop de poussière et se bloquait donc pensez au nettoyage.