Se connecter

Dead Island

Sujet : The Black Screen ! Tatatata tatatata ! [#l'exorciste]
1
sgtsp4rtan
Niveau 9
08 septembre 2016 à 21:45:46

Yop tout le monde !

Je viens à vous pour parler d'un malheur qui m'est arriver. Un malheur qui touche un certain pourcentage de la population. Pourtant, personne ne semble pouvoir passer au-dessus. Personne ne semble arriver à passer le cap, ce problème persistant encore et encore. Pourtant un problème de cette gravité mérite plus d'attention. Il faut qu'on n'en parle !

L"ECRAN NOIR !!! (à lire dans le noir, avec une musique sombre digne des meilleurs Survival/horror... L'ECRAN NOIIIIIIIIIIR !!!!

Ce fameux écran noir, sans image (puisqu'il est noir) mais avec le son qui te nargue, encore et encore.

J'ai essayé de supprimer les fichiers vidéo, audio et first run. De modifier le fichier vidéo. de lancer le jeu en safe mode, sans les logos. J'ai essayé toutes les solutions que j'ai pu trouver sur le forum steam du jeu.
Rien n'y fait !

Mais j'ai gagné une bataille ! L'autre jour je me suis dit "tiens, je vais essayer de le lancer avec ma deuxième carte graphique, une intel HD Graphics".
Je le fais, et là Boum ! Ca marche ! J'ai l'image, le son, le jeu se lance sans problème, je peux naviguer dans le menu et lancer une partie. Evidemment jouer est impossible, ça rame trop (Intel HD graphics...).
Mais cette nouvelle donnée me laisse à penser que c'est mon autre carte graphique, celle que j'utilise pour le jeu, une Nvidia GeForce 610M.

LES DRIVERS DE CETTE CARTE GRAPHIQUE SONT A JOUR.
La carte ne pose aucun problème dans les autres jeux, quels qu'ils soient.
Mon PC est largement assez performant pour faire tourner le jeu.

Je ne sais plus où chercher. Si vous avez d'autres hypothèses/solutions à me proposer, je suis preneur, merci !

1
Sujet : The Black Screen ! Tatatata tatatata ! [#l'exorciste]
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page