salut à tous je voulais savoir quelle est la manip' exacte qu'il faut faire pour synchroniser ses buzzers car a chaque moi ca marche mais au bout de 50 essais merci de votre aide
Bonjour,
Je recherche désespérément la manipulation dont tu parles. A tu réussis à la trouver?
Si oui peut tu me la communiquer? Merci
Alors je viens à votre rescousse (peut-être trop tard ?) pcq moi même j'ai pas mal galéré pour y parvenir.
Déjà, lors de la 1ère utilisation, il faut bien brancher la clé usb avant d'allumer les buzzers.
Ensuite, et ceci à chaque fois que vous lancerez le jeu :
1°) mettre en route les buzzers en poussant et en maintenant le bouton pendant quelques secondes : les buzz clignotent, le voyant bleu clignote 8 fois puisque reste allumé de manière fixe.
2°) Appuyer sur le bouton de la clé usb pendant 5 secondes.
3°) A ce moment-là, tous les buzzers clignotent (si la manip' a été respectée).
Il existe ensuite dans le menu la fonction "test de buzzers" qui permet de tester la bonne connexion de chacun des buzzers.
Bon courage et amusez-vous bien !
bonsoir, je fait exactement comme tu dit, tout clignote mais rien ne marche je reste a la page de demarage du jeux ou l'on nous de conneter les buzzer.
meme chose alors qu'avant tout aller nickel
Moi aussi tout aller nickel il y'a encore une semaine et la plus rien depuis la MAJ 1.02 que faire