Se connecter

Buzz ! : Quiz TV

Sujet : synchro. buzzer
1
videogamer21
Niveau 17
22 novembre 2008 à 15:47:50

salut à tous je voulais savoir quelle est la manip' exacte qu'il faut faire pour synchroniser ses buzzers car a chaque moi ca marche mais au bout de 50 essais merci de votre aide

idest
Niveau 1
16 janvier 2009 à 15:03:59

Bonjour,
Je recherche désespérément la manipulation dont tu parles. A tu réussis à la trouver?
Si oui peut tu me la communiquer? Merci

djerech42
Niveau 4
25 janvier 2009 à 21:56:01

Alors je viens à votre rescousse (peut-être trop tard ?) pcq moi même j'ai pas mal galéré pour y parvenir.

Déjà, lors de la 1ère utilisation, il faut bien brancher la clé usb avant d'allumer les buzzers.

Ensuite, et ceci à chaque fois que vous lancerez le jeu :

1°) mettre en route les buzzers en poussant et en maintenant le bouton pendant quelques secondes : les buzz clignotent, le voyant bleu clignote 8 fois puisque reste allumé de manière fixe.

2°) Appuyer sur le bouton de la clé usb pendant 5 secondes.

3°) A ce moment-là, tous les buzzers clignotent (si la manip' a été respectée).

Il existe ensuite dans le menu la fonction "test de buzzers" qui permet de tester la bonne connexion de chacun des buzzers.

Bon courage et amusez-vous bien !

remy608
Niveau 1
08 novembre 2010 à 19:03:01

bonsoir, je fait exactement comme tu dit, tout clignote mais rien ne marche je reste a la page de demarage du jeux ou l'on nous de conneter les buzzer.

Disaster_Team
Niveau 2
07 janvier 2011 à 00:33:13

meme chose alors qu'avant tout aller nickel

Disaster_Team
Niveau 2
11 janvier 2011 à 00:04:14

Moi aussi tout aller nickel il y'a encore une semaine et la plus rien depuis la MAJ 1.02 que faire

1
Sujet : synchro. buzzer
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page