Salut a tous, je suis bloqué a la mission razor 2, il y a 3 camps a visiter dans le maquis, les 2 premiers ca va mais le 3éme je n'arrive pas a trouver les 2 leaders rebeles et les 4 preuves.
Si quelqu'un a trouvé merci de m'aider
Va à la centrale éléctrique d'Elektrozavodsk, des preuves il y en a dans le camp marqué le plus au nord, et dans les ruines près de Vishnoye, lorsque tu captures Bardak, tu récupères aussi une preuve !
En gros ça fait 3 preuves sur 4, par contre j'ai jamais reussi à capturer Lopotev et je me demande bien pkoi la mission se termine une fois qu'on capture Bardak !
Merci Mec et elle est ou la centrale ?? ^^ ( et a mon avis On vas le revoir Lopotev )
Ok merci mais j'ai trouvé qu'1 preuve, attrapé personne et je suis qd même passé a la mission suivante, ?? La centrale est indiqué par un rond jaune ou il faut parler a Dressler.
J'ai nettoyé les camps, le chateau, les villes...et au final on me dit que j'ai 20 min pour le pecho mais je trouve jamais ce bardak. De plus un des camps est tenu par des marines et y'a pas de preuve non plus. La golf roug est introuvable entre Gorka et Sachksa ou un truc comme ca...bref je sens que je vais laisser trainer 20 min pour attendre fin de la mission...
bonjour, j'ai un petit problème, pourriez vous m'indiquer comment on fait pour demander à maddox de venir nous chercher en hélico?
Tu ouvres le truc communication, dans réponse, communication, demande d'appui et demande transport. et tu refait le meme truc en cliquant sur la map quant il demande ou aller.
Topic posté le 5 juin ? Avec deux personnes qui lui répondent ?
Le jeu est sorti le 18 juin, ça sent le download illégal...
Je suis coincé à cette mission, quelqu'un peut m'aider ? J'ai visité les trois croix rouges mais après que dois-je faire ? (PS: j'ai parlé à Dressler et il m'a dit que Lopotev avait une SKoda bleue) et j'ai pas trouvé les preuves à la troisième croix rouge.
Une heure de mission et toujours rien de trouvé.
Perso j'ai passé plus d'1h.
Voila comment se déroule la mission, d'après ce que je sais :
- Aller parler aux informateurs au camp militaire de Elektrozavodsk
- Il est possible de faire appel à l'hélico grâce à la commande Espace / Communication / Transport
- Les deux camps le plus au sud, matérialisé par des crois sur la map, sont soit vides, soit déjà contrôlé par un corps de Marines
- Pour récupérer des preuves : - au campement tout au nord de la map
- au château en ruine au Sud Ouest de Vishnoye , indiqué par un villageois au centre du village
- en arrêtant un fugitif
En cherchant sur internet, on peut apprendre que :
- Bardak s'arrête soit au château de Vischnoye soit à la carrière de Solnitchniy, indiqué par Olegiteh de Staroye
- une preuve se trouverait dans la centrale électrique de Elektrozavodsk
A 12h14, l'équipe razor reçoit un appel, lui laissant 20min pour intercepter Lopotov, qui serait en route en voiture rouge, entre Shakovka et Groka.
Après avoir passé 10 heures in-game, je n'ai toujours pas rencontre ni Bardak, ni Lopotov blink.gif
Si quelqu'un pour nous éclairer sur le sujet, merci d'avance ! Cordialement.
Difficile de t'aider. On dirait qu'on a tous des situations différentes.
Moi j'ai chopper Bardak sans le vouloir. J'ai débarqué près d'un camp en hélico, je vois un type qui sprint et montes dans une voiture rouge assez loin à la lisière d'une forêt, je canarde la voiture le gars descend et fuit. Je tire pour le stopper, il tombe mort, la mission se termine en me disant que c'était Bardak.
Mer**, j'en ai marre de cette foutue mission après avoir m'e^tre rendu au trois points sur la cartes et après être allé à Gorska ( soi dit ans passant où j'ai du éliminer un char insurgé qui était là on ne sait trop pourquoi ).
J'essaye de me rendre à l'autre ville où il pourrait être Krasnostav mais voila à partir du moment où je traverse Dubrovka pour m'y rendre, un espèce de foutu sniper/avec lance roquette qui détruit vehicule et helico me choute quoi que je fasse et où que j'aille.
C'est insurpotable car je n'ai pas le temps de savoir d'où le tir es venu que je suis déja morts !!!!
Moi j'ai desuite abandonné quand mes camarades refusaient de monter dans le Hum-Vee. Me taper toute a pieds non merci...
Quelqu'un a tenté de dire Oui au retour en Allemagne
Oui ça fini la campagne avec une petite cénématique et ensuite tu peux recommencer la mission Razor2
Alors pour bardak, quand battlemage vous dit qu'il vous reste 20 mni avant qu'il ne soit plus capturable, il faut aller au nord de shakovka.
la route qui va plein nord depuis shakovka vers gorka. il y a une clairiere pres d'un batiment ou on peut se poser en helico. bardak et toujours passez par ici pour moi.
attention il ne faut pas tuer bardak, juste crever les plneu de la voiture et coller bardak. a se moment il y une cinematique qui montre l'arrestion de bardak.
Bonjour,je suis coincé à la première campagne où on me demande de faire sauter des sacoches explosives,le seul problème c'est que je ne sais pas comment le faire,est-ce que quelqu'un pouurrait m'aider?(c'est au tout début,après le bateau)
Je suis explosé de rire ! Vous allez voir pourquoi. J'étais justement en train de lire ce topic sur mon PC portable, le PC de jeu avec Arma lancé et sur l'écran de la carte. Je venais de liquider le troisième camp et j'étais en train de le quitter, en me demandant bien comment finir la mission en trouvant ces deux salopards. Je suis resté sur place pendant 3 plombes pour retrouver le contrôle de mes hommes, et donc pile au moment où je parcours ce topic j'entends mes gars qui hurlent quelque chose. Je reviens sur le jeu et devant moi un civil en train de se carapater à travers la forêt. Je le dézingue en bonne et due forme, et là la mission s'arrête. Je venais de dessouder Bardak.
Bref...
PS : siouplait, je sais que j'ai fait le fossoyeur mais c'était pour la bonne cause et sur l'instant ;)