Voila faite ATTENTION!!!
Je fesais des combat donc 2 d'affiller asser difficile durant l'histoire, après la 2 iem il y à une sauvegarde que j'ai accpeter evidament, Moi le con je croyait qui'il allait avoir une histoire après et bien non... un autre combat encore plus dure... mais le probleme c'est qu'il me reste que 3 joueur avec très peu HP...Donc ma game est scrappe j'ai essayer des heures de les battres mais impossible...
Donc attention! Ne saver pas quand il vous le demande si vous vouler eviter des mauvaise surprise
Oui, en effet, la première fois ça peut surprendre. Il y a quelques "EVENT" qui obligent à sauvegarder entre chaque combat.
Si vous avez fait un mauvais combat, sauvegardez sur un autre emplacement.
Quand vous enchainez ce genre "EVENT" vous avez un encadré (comme pour les donjons) qui vous explique que vos HP ne se regénèrent pas à fond entre les combats. Pensez donc à "heal" vos personnages avant de tuer le dernier monstre sur le terrain.
oui mais marcool n'avait surement pas lu la remarque...
Bah c'étais un Event j'étais énergie complet au debut, ya eu 2 combat d'affiler moi je pensais après qu'il en n'avait plus mais après le save j'ai eu ma mauvaise surprise... Mais j'ai du essayer durant 2h30 de temps avant de reusir avec ce qui me restais XD
D'un coté je veut pas faire mon rabat joie mais comme tous RPG faut toujours avoir 2 save au moins car on est jamais a l'abri d'une coupure de courant en pleine save et du coup on perds 60h de jeu ^^
Et même fait une sauvegarde des saves de jeux (surtout RPG) sur un clé usb^^ en cas de décès de ps3.