Se connecter

Agarest : Generations of War

Sujet : overkill
1
shevarash
Niveau 7
13 février 2014 à 15:37:41

Bonjour,

Je viens de me prendre le jeu mais j'aimerai quelques renseignements histoire de partir du bon pieds.
A priori il faut overkill les ennemis pour obtenir des loots spéciaux. Et au premier fight je n'arrive pas à le faire. Est ce que tous les personnages peuvent le faire ou seul le heros ? (leonhart) car une compétence du capitaine (Kasibal) reste grisée. Power crusher je crois.
Bref comment faut il faire pour overkill, j'ai beau passer mes tours pour monter mes APs, ca ne fonctionne pas :s

Nanoripe
Niveau 7
13 février 2014 à 16:33:23

Si tu veut overkill les " Boss " au debut faut en general mettre pas mal de monde dessus quand ils on plus beaucoup de vie. et je te conseille de balancer les " finish " de chaque perso ( les capacité a 18AP-50sp ) en meme temps.

shevarash
Niveau 7
13 février 2014 à 17:41:30

En meme temps ? Comment peut-on faire attaquer ses persos en meme temps ? Est-ce que ca n'aurait pas un lien avec le lien vert qui relie les persos de temps en temps ?

Autre question, avec les PP. Les stats se transfèrent elles avec nos enfants, ou vaut-il mieux conserver des PP pour eux ?

Nanoripe
Niveau 7
13 février 2014 à 19:10:12

Pour les PP j'en sais rien du tout desolé ^^.

Et pour attaquer avec plusieur perso en meme temps relie les avec les lien vert ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2014 à 15:36:08

Les PP sont utilisés sur un unique perso.
Soit tu boostes un des fils, et tu te débrouilles pour tenir avec le fils suivant (jusqu'à récupérer ton perso), soit... Tu utilises des PP sur un perso qui ne te quittera pas :)

Et tu verras par la suite, que les persos reliés par un fil peuvent tous attaquer le même ennemi. Et un jour, tu détruiras tes ennemis avec des Combinaisons d'ultime attaque, et tu feras des millions de dégats ^^

Sinon, au début, pas la peine d'essayer, tu peux pas overkill le premier boss ^^

1
Sujet : overkill
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page