Se connecter

Rétrogaming

Gameboy Advance

Sujet : BESOIN D'AIDE GBA
1
le_geek_362
Niveau 1
23 mai 2020 à 03:45:23

bonjour les amis,
j'ai acheté très ressèment une GBA, elle était vendu avec deux jeux Gameboy. je l’ai essayé elle marche avec les jeu Gameboy. depuis tout petit j'ai des jeux sur lesquels je jouer sur ds lite ( jeux gba) . je me suis dis on vas y rejouer . mauvaise surpris en incerent les jeux il ne marche pas ( cela affiche l’écran Nintendo puis rien des fois un écran blanc âpres ou même noir ) j'ai essayé avec 5 jeux gba différente cela ne marche pas pourtant les jeux Gameboy marche .j'ai essayé de souffler sur les cartouches de les incere les decinesere souffler dans la consoles etc rien a faire prouvé vous m’aider merci dessoler pour les faute d’orthographes certaines touche de mon clavier sont a désirer.

FreewayCola59
Niveau 8
27 mai 2020 à 17:52:56

je crois avoir le même soucis j'ai acheter une gba sp elle reste bloqué en mode Game boy impossible de lire les jeux gba alors qu'il fonctionne avec une autre console

GotenksLeBg
Niveau 5
17 août 2020 à 19:10:59

honnêtement, je peux pas t'aider moi tous mes jeux marchent, peut-être que le mec t'as vendu une gba avec un lecteur de jeu défaillant

plassos
Niveau 2
07 octobre 2020 à 14:24:27

il me semble que dans la GBA, elle detecte les jeux advance ou gameboy "mecaniquement" par un loquet présent sur le circuit. info à confirmer. ce bouton est peut être coincé.
ouvre la machine et nettoie la comme il faut.

Belch
Niveau 28
10 octobre 2020 à 14:44:24

Je peux très bien t'aider pour l'orthographe à la place, ce sera plus utile.

1
Sujet : BESOIN D'AIDE GBA
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page