Se connecter

Rétrogaming

Gameboy Advance

Sujet : [Help] Problème Gba Sp
1
Sorax18
Niveau 5
14 janvier 2021 à 13:47:41

Salut à tous, salut à toute.

Alors voilà, j'ai acheté ma GameBoy Advance SP sur Vinted elle fonctionne très bien sauf que peux pas sauvegardé mes jeux, je m'explique.

Quand je crée une nouvelle partie sur ma cartouche Pokémon Saphir (elle fonctionne à merveille sur ma GameCube, bon déjà, j'ai de gros bugs graphiques (style clone de mon personnage dans la chambre, aiguilles qui pars dans tout les sens), ensuite quand je sauvegarde ma partie, si j'éteins la console et que je la rallume elle me dis que le fichier est corrompu.

(Sans parler de ma version émeraude, qui elle à l'écran-titre coupé en 2 est impossible de lancer une partie)

Et je l'ai nettoyer de fond en comble avec de la bombe contact.

Si je pourrais avoir une solution d'après vous ? Merci d'avance.

Sorax18
Niveau 5
25 janvier 2021 à 13:48:33

Personne aurais une idée ?

Xanarian
Niveau 10
26 janvier 2021 à 09:25:55

Salut,

Alors j'ai aucune idée d'ou peut venir ton problème, mais tu 1s d'autres jeux qui fonctionnent mal ou juste les 2 pokémon ?

Si c'est que les jeux pokémon vérifie que ce sont bien des originaux (tu dois voir 4 carrés de cuivre dans le coin supérieur gauche de l'arrière de la cartouche).

Sinon, si tu es doué en anglais je te conseille d'aller demander de l'aide sur le subreddit "gameboy" il y a une bonne commu de gens bricoleurs qui saurons peut être t'aider.

1
Sujet : [Help] Problème Gba Sp
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page