Se connecter

Rétrogaming

Gameboy Advance

Sujet : Sonic 1 Genesis, possible de le trouver en Europe ?
1
RetroGamePlayer
Niveau 2
01 juillet 2021 à 23:46:06

Les fans de la GBA le sauront, il existe un portage de sonic 1 sur GBA, celui-ci est mauvais pour de pleins de raisons que je vous invite à aller voir. Malheureusement (pour moi), il n'est jamais sorti en Europe, uniquement aux USA. Puisque je n'utilise pas Ebay, je me demandais si je pouvais le trouver facilement en France ou si je dois essayer de le trouver sur Amazon ou LBC.

Pseudo supprimé
Niveau 5
04 juillet 2021 à 13:19:49

Le 01 juillet 2021 à 23:46:06 :
Les fans de la GBA le sauront, il existe un portage de sonic 1 sur GBA, celui-ci est mauvais pour de pleins de raisons que je vous invite à aller voir. Malheureusement (pour moi), il n'est jamais sorti en Europe, uniquement aux USA. Puisque je n'utilise pas Ebay, je me demandais si je pouvais le trouver facilement en France ou si je dois essayer de le trouver sur Amazon ou LBC.

Salut
Assez compliqué sans ebay

Je l ais acheter le moins dernier justement sur ebay
Le jeu en boîte moyenne pour 25 €
+ les fdp de l ordre de 10 €
+ des frais de douane de l ordre de 6 €

Oui oui sa surprend mais oui on paye des frais de douane désir ebay si tu fais venir certain produit de la bas.

Astuce pour ebay
Beaucoup d annonce de pays étrangers nous échappe si le vendeur ne met de fdp à l international
Donc il faut aller directement dans le ebay usa (.com) ou allemand (.de) etc … pour arriver sur des annonces non disponible chez nous !!!
Ensuite tu demande tous simplement au vendeur de rajouter les fdp pour la France et bingo tu as ton jeu. :ok:

Perso j ais chercher un peut partout et impossible de le trouver sur leboncoin et encore moins sur Amazon

Bonne recherche a toi

1
Sujet : Sonic 1 Genesis, possible de le trouver en Europe ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page