Se connecter

Rétrogaming

Gameboy Advance

Sujet : Où trouver cette console ?
2
JoxaFR
Niveau 49
08 janvier 2024 à 14:47:51

Tu peux encore en trouver certaines d'occasion dans des Happy cash ou Cash Converters. Faut juste bien chercher

Bahar
Niveau 49
18 janvier 2024 à 10:43:35

J'ai trouvé une gameboy chez ma mère et une sur Vinted pour 80€.
Celle sur Vinted je lui ai mis un écran IPS 15 niveaux venant d'aliexpress. Si je me trompe pas tous les écrans ips viennent de Chine :(
En plus de ça, j'ai remplacé la coque par une custom SNES.

Cela dit c'est une tuerie. Je vous ferai une photo ce soir :oui:

La Gameboy de chez ma mère, je vais surement changer la coque qui est bien rayée (et la remplacer par celle de vinted, qui est en plutôt bon état)

Bahar
Niveau 49
17 avril 2024 à 09:03:29

Évidemment j'ai oublié la photo. Si j'y pense je la fais aujourd'hui :hap:

En tout cas zéro regret. C'est un plaisir incroyable de retrouver les sensations d'antan. L'expérience était géniale en ém*lation sur Steam Deck mais le hardware original c'est juste mieux, même si c'est cher. De toutes façons c'est tellement plus fun d'échanger des Pokémon par câble link avec deux consoles que sur un PC avec deux instances d'un même ém*l'auteur, ça je vous le garantis. :oui:

Je pense que mon aventure va s'arrêter à Rubis, Saphir et Émeraude sur GBA. Tous les autres Pokémon, je pense me les procurer sur l*nker.

Rouge feu et Vert Feuille à 80€ pièce c'est un grand non. Les cartouches DS officielles sont très difficiles à reconnaître des contrefaçons, certaines sont très bien faites. À la limite y a que les cartouches 3DS qui peuvent valoir la peine d'être collectionnés... :(

2
Sujet : Où trouver cette console ?
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page