c arivé un peu par asar un peu de hor piste et je tombe sur un route a 4 voie c super ligne droite ou on peu tracer les 270km/h mini ( c derier les stand chercher un peu et vous trouvrer.....
J´ai un peu cherché aussi et j´ai pas trouvé... est-ce que tu pourrais être plus explicite? Genre y a quoi à côté ? Une ambulance ? Un comissaire de course ? C´est de quel côté des stands ?
Merci
Je crois que j´ai fini par trouver. En fait il y a deux solutions :
Soit en sortant des stands, prendre la première sortie du rail de sécurité à droite. Une fois passé le rail et les arbustes , c´est à gauche en en descente. Il faut ensuite prendre à gauche en dessous du pont (on passe en dessous de la piste). On arrive alors à à un carrefour avec une route à quatre bandes. Vous y êtes. Je vous conseille d´aller d´abord positionner votre voiture à droite au fond car il y a un tournant et pour prendre de la vitesse, c´est plus interessant de commencer par là. Attention il ne faut pas dépasser la fin de la route car c´est aussi la fin des graphisme et la voiture plonge dans le noir ou patinne si on sort de cette route.
La deuxième solution est de prendre la Pit Lane en sens inverse. Avant la piste, il y a un îlot directionnel, il faut prendre à gauche. C´est une route qui tourne vers la droite et qui passe également en dessous de la piste. Ensuite on arrive sur un plat qu´il faut descendre de façon a ne pas rester sur la pelouse ou passer les graphismes, sinon c´est le trou...
J´ai passé les 260 km/h en sixième et à 8500 tours. Qui dit mieux ?
Je suis arrivé aussi à 260 km/h en 6.
Comme je sais que la M3 a assez de puissance pour aller plus vite, j´ai modifié le rapport de pont de la boîte en 12/40 (au lieu de 12/44 d´origine et 12/48 chez moi en course, pcq d´origine la boîte est hyper longue et la 6 ne sert à rien, tant qu´à faire, si on peut gagner un peu de patate . Par contre, j´ai pas touché à la puissance.
J´ai réussi à taper les 270-275 km/h sans souci dans la pente avant de passer sous le pont, et j´étais pas en zone rouge : je suis sûr qu´on peut encore grignoter 5 km/h voire plus en augmentant encore le rapport, mais ça risque d´être juste niveau puissance à partir d´un certain point à mon avis.
C´est bien beau tout ça mais ça ne m´explique pas vraiment comment on peut modifier les options telles que les rapports et la puissance... ?
Avec M3 Challenge Tweaker (vu sur Forum-Auto,
www.forum-auto.com/les-clubs/section7/sujet384690.
htm ;) )