comment ont sais le serial number pour jouer sur internet. la question de low dsl mais la je vois vraiment pas
merci d´avance
Y´a un truc pour s´inscrire dans le jeu.
ils me mette "invalid serial number" -_-
Quand t´arrive sur la page de log in il faut d´abord que tu crées un compte. Une fois le compte créé tu pourra te logger avec le pseudo et le mot de passe que tu aura choisi ;)
ouaih mais deja j´arrive pas a crée de compte sa me met invalid serial number. Serial number c´est avant le log
C´est bizarre, je me souviens pas avoir eu a rentrer un serial number... J´espere que quelqu´un d´autre pourra t´aider parce que moi...
Idem, je n´ai pas rentré de serial.
Tu parles bien de m3 challenge ?
BMW m3 challenge oui. J´arrive sur l´onglet internet, ensuite ya un page noir avec une case ou l´ont m´indique de mettre un serial number. Je met accepter sans rien mettre, je cree un compte et la on me dis "invalid serial number" ...
c´est peut-étre que je l´ai dl sur clubic nan ?
Le message du jeu veut pt etre dire que le pseudo que tu as choisi est deja utilisé, essaie en un autre pour voir.
Je pense pas que le site ou tu as chargé le jeu ait de l´importance
Ce n´est pas un problème de pseudo. J´ai aujourd´hui exactement le même problème que olobiii: il me demande un serial number avant de me connecter ou de créer un nouveau profil; si je l´ignore et que j´essaie de me connecter ensuite, j´ai aussi "invalid serial number"; pourtant je jouais déjà sur internet auparavant avec le même ordi: l´OS a été réinstallé, mais le jeu, resté sur sa partition, est toujours la même version. J´aimerai savoir quel est ce serial number qui est venu se mettre là entre-temps... Où en obtenir un, comment, s´il est payant... Tout ça, je n´en sais rien.