Alors voila quels sont vos chronos? Pour ma part, sur la version longue (f1) et sans assistance au pilotage je suis en 2.16.3
Sinon, comme l´a dit quelqu´un plus bas, c´est dommage qu il n´y ait pas de reglages, mais au moins l´avantage c´est que l´on part tous a égalité, et ca peut etre sympa pour comparer nos chronos!
Bon ben bonne fin de soirée et roulez bien
bonsoir a tous,
Perso mon meilleur sur le grand est de 2min25s118.
Je n´ai vraiment pas l habitude de jouer a des jeux de voiture et sa se voit^^
Enfin quand je vois les temps qu´ils font
http://img96.imageshack.us/my.php?image=qualiddefouhg6.jpg
Mais grace a cette course, j ai regardé vite fait et j´espere m´améliorer car je suis quand meme très loin du compte. (je viens de la finir il y a 10min).
Je trouve vraiment ce jeu géniale et après quelques tours ont s´habitue très vite.
Comme je suis un grand novice la dedans (premier jeu de course que j´essaye) Je me fixe comme but d´essayer d´arriver en dessous des 2min20.
Si quelqu´un veut la vidéo ;)
Salut, ben toute a l´heure j´ai tésté une partie en reseau et t´inquietes pas, a 2.25 t´es loin d´etre le plu mauvais ^^
Moi je suis descendu a 2.15 mais pour aller chercher le 2.13 il va falloir que j´y joue un peu plus :D
vous jouez en automatique ? Avec volant ?
Perso, je savais pas que l´on pouvait mettre en automatique donc j´ai pris l´habitude en manual.
Mais bon, le melange de clavier et manuel=
Pas evident pour un novice comme moi.
Si vous pouvez me donner des conseils, je suis à l´écoute ^^
Je réessaye le jeu ce soir.
Idéalement et pour faire les meilleurs chronos c´est volant/pédalier et boite manuelle. Mais c´est clair que ça ne se fait pas en 10 minutes
Oué pour moi c´est volant, pedalier, boite manuelle, pas de controle de traction, pas d´abs et pas la derniere (je sais plus ce que c´est :D ) C´est une simu, donc autant jouer la carte a fond :p
Si je peux te donner un conseil ca serait de prendre un volant ^^ Meme un a pas cher, moi j´ai un vieux microsoft et il fonctionne toujours bien
pour ma part, c´est idem que toi, ludogiuly
Je tourne en 2´18 - 2´19 pour le moment.
Je suppose que vous gardez tous les pneus 19". et pour les amortisseurs, vous gardez les standards ?
Pour ma part, je suis déjà en 2:12:446 :s
faut dire aussi que je roule depuis longtemps sur les simus, donc ça aide!
Un pti conseil: ne pas attaquer trop fort, mais rester doux avec l´accélérateur, pour éviter de trop déraper en sortie de virage, sinon on perd quelques précieux dixièmes! ;)
Alors attention aux temps très bas, c´est comme dans GTR2, on peut retoucher certain fichier du jeu pour améliorer le grip des pneus par exemple. Ce seul point suffit a atomiser tout ce qui roule sur le net !!
2´13´403 sans rien toucher bien entendu !! !
Slt, di donc quand je vois vos chronos çà me donne le tourni C´est ma premiere simu sur Pc, sachant qu´a la base j´etais plus gamer console. Donc depuis 3 jours j´arrache les 2.19mn c´est mon meilleur chrono. Voilà si vous voulez dites a kel heure vous y etes qu´on sfasse une tite partie ++
Il faut retoucher quels fichiers ?
allez dis ton secret
moi je n´ai touché aucun fichier, d´ailleurs je suis un peu nul en informatique donc j´y comprendrai pas grand chose...
mais les fichiers sont pas censés être protégé ? Dans gtr et cie, je pense qu´ils sont protégés, sinon il y aurait beaucoup de triche...
Je ne pense pas que ce soit dans l´intérêt de l´équité entre les joueurs de donner cette info.
Au début j´étais comme tout le monde, novice en jeu de simulation. J´ai appris comme tout le monde à me servir de ces jeux en appliquant ce que je sais faire derrière un vrai volant.
J´ai commencé à faire des temps très pointus en passant un temps fou à faire des tours de chrono. Des temps certes peut-être pas les meilleurs du monde, mais déjà tellement rapide que j´aurai accepté d´être battu à coup de centièmes, aller à quelques dixièmes.
Un jour je vais voir ce qui se fait ailleurs et là surprise, des gars me mettaient carrément des secondes ?? !! Pour moi, vu le temps de dingue que j´ai mis à faire un temps, à régler (je parle sur GTR2)ma voiture dans tous les sens, pendant des heures et des heures......un chrono où je n´ai commis aucune faute, ni faute de point de corde, de trajectoire, de point de freinage, d´accélération, aucune vitesse de loupée, mais absolument aucune faute, et des gars me mettaient 2 à 3 sec ?? ?!!
J´ai cherché pourquoi et qu´apprends-je ?? !! Certain petit malin retouchait les données de fichiers pour améliorer leur voiture.....:o(
J´ai poussé mon enquête le plus loin possible, c´est-à-dire savoir quels fichiers et comment ils étaient modifiés. J´ai appris et résultat, avec une petite Porsche, on peut atomiser un chrono d´une F1 !! !!!!!! Oui tu as bien lu....atomiser un chrono de F1 !! !???
Si tu additionne les modifs de grip de pneus, de moteur, de poids, et même encore plus......ça se fait les deux doigts dans le nez, une main dans le dos !!
Alors je rigole quand je vois des temps qui battent les miens à coup de sec. Bien sûr la seule réponse des "tricheurs" en question, est de me dire : tu n´as qu´à retourner à auto-école, c´est parce qu´il faut que tu passe la 2ème, tu verras, t´iras plus vite....etc....et connerie et compagnie. Ou bien....ah moi je n´ai rien touché aux fichiers, j´y connais rien en informatique.....du genre naïf.....argument très utilisé aussi.
Alors comme tu le vois zxrr, je suis contre ce genre de comportement lamentable, et évidemment je ne vais pas m´amuser à augmenter le nombre de tricheur en divulgant ce genre d´info.
Sache ensuite que lorsque tu te présente sur le serveur GTR ou celui de M3 Challenge avec une voiture qui a un seul paramètre de fichier modifié, tu ne peux pas jouer, tu es refoulé juste avant de rentrer dans la course. Tu peux rentrer dans les salles mais pas jouer.
Bien évidemment, ces mêmes tricheurs surdoués en informatique et surtout frustrés de pas pouvoir atomiser tout ce qui roule sur le net, se sont penchés sur ce problème de ne pouvoir jouer en réseau sur des serveurs où se trouvent pour la plupart, que des joueurs honnêtes. Ils ont réussi à détourner le problème de rejet juste avant la course lorsqu´ils sont en réseau. Alors ne me demande pas comment, je ne sais pas et je ne veux pas le savoir.
Je peux te dire que ça fait drôle de voir la même voiture que la tienne, toi t´es à fond, tu as des réglages tip top par rapport au circuit, et tu te fais doubler comme si d´un coup on t´avait mis un diesel à la place de ton moteur de course !! ??
Les gars sont tellement vicieux, du fait qu´ils ont une voiture hors du commun, mais totalement illégale, ils font semblant de se planter, perdent du temps, remontent, les tours passent, se replantent, restent 2ème pas très loin, et hop au dernier moment ils accélèrent et gagnent la course !! Pas lamentable comme comportement ?? ??
Alors à force, ça en a dégoûté plus d´un de se connecter, de peur de se confronter en permanence avec des tricheurs, surtout ne sachant pas comment les repérer dans une host.
Alors je suis content aujourd´hui de dénoncer ce genre de comportement de gamin !!
Désolé zxrr de ne pas pouvoir répondre à ton attente. De toute façon, je me doute bien qu´il aura d´autres petits c** pour te donner tous les tuyaus que tu veux. Moi j´ai bien réussi à les trouver, alors pourquoi pas toi.
En sport auto, comme sur les jeux de simu auto, il n´y a pas de gloire à vaincre sans combat !!
Si tu as une voiture qui pèse 750kg pour 1000 ch (et tu peux faire encore mieux) ça suffit largement à ridiculer tout ce qui roule sur le net et je suppose qu´un jour les mecs en on marre d´atomiser sans combattre, et j´ose espérer, alors, qu´ils reviennent à des valeurs plus respectueuses envers ses collègues passionnés qu´ils croisent sur le net..... :o)
Tu te sens visé nicospecht....pourtant je n´ai cité aucun nom en particulier, justement pour éviter de froisser la susceptibilité de personne..... :o)
2´15´917, j´arrive pas a descendre plus bas, pourtant je vois bien que je suis a la ramasse sur certaines portions !
Mon Replay :
http://www.dailymotion.com/video/x2zngw_bmw-m3-challenge-215917_auto
Si vous avez des conseils sur comment vous prennez certains virages...
peut-être que la solution sur bmw m3 challenge est de mettre l´autre suspension proposée (les bilstein), parcequ´on gagne quelques secondes au tour !
J´ai encore amélioré mon chrono mais je peux pas faire beaucoup mieux, 1 ou 2 dixième grand maximum:
2:11:645 :
[URL=
http://img46.imageshack.us/my.php?image=grab0
11bu3.png][IMG]
http://img46.imageshack.us/img46/78
43/grab011bu3.th.png[/IMG][/URL]
par contre, je sais pas comment faire pour mettre une vidéo... faut le faire avec fraps ?
arff, ça marche pas terrible mon lien xD
Oui, avec fraps, ensuite j´encode avec virtualdub pour que ça fasse moins de 100mo et c´est bon.
Le truc, c´est que je suis déjà avec les Bilstein. Si tu peux mettre ton replay, ça serait cool, j´apprendrais beaucoup, parce que pour moi c´est impossible le 2"11"645, j´ai l´impression d´etre quasiment aux limites de la voiture !
j´ai pas trop compris l´histoire de virtualdub, alors j´ai mis sur megaupload :$
voilà ma vidéo à télécharger:
http://www.megaupload.com/fr/?d=SAT6OD9L
Hello tout le monde! pour moi c´est 2.16 pour le GP (grand circuit), au clavier.
J´ésite à m´acheter un volant/pedal... c´est vraiment si bien que ça? on améliore vraiment ses temps?
Parce que la je galere au clavier pour battre mon temps... -__-
en plus ça me fait rager, j´ai regardé le replay, et on vois que beaucoup de virages sont vraiment pas propre... donc je m´imagine si on les prend tout comme il faut, le temps qu´on peut faire ^^