Alors voila quels sont vos chronos? Pour ma part, sur la version longue (f1) et sans assistance au pilotage je suis en 2.16.3
Sinon, comme l´a dit quelqu´un plus bas, c´est dommage qu il n´y ait pas de reglages, mais au moins l´avantage c´est que l´on part tous a égalité, et ca peut etre sympa pour comparer nos chronos!
Bon ben bonne fin de soirée et roulez bien
bonsoir a tous,
Perso mon meilleur sur le grand est de 2min25s118.
Je n´ai vraiment pas l habitude de jouer a des jeux de voiture et sa se voit^^
Enfin quand je vois les temps qu´ils font
http://img96.imageshack.us/my.php?image=qualiddefouhg6.jpg
Mais grace a cette course, j ai regardé vite fait et j´espere m´améliorer car je suis quand meme très loin du compte. (je viens de la finir il y a 10min).
Je trouve vraiment ce jeu géniale et après quelques tours ont s´habitue très vite.
Comme je suis un grand novice la dedans (premier jeu de course que j´essaye) Je me fixe comme but d´essayer d´arriver en dessous des 2min20.
Si quelqu´un veut la vidéo ;)
Salut, ben toute a l´heure j´ai tésté une partie en reseau et t´inquietes pas, a 2.25 t´es loin d´etre le plu mauvais ^^
Moi je suis descendu a 2.15 mais pour aller chercher le 2.13 il va falloir que j´y joue un peu plus :D
vous jouez en automatique ? Avec volant ?
Perso, je savais pas que l´on pouvait mettre en automatique donc j´ai pris l´habitude en manual.
Mais bon, le melange de clavier et manuel=
Pas evident pour un novice comme moi.
Si vous pouvez me donner des conseils, je suis à l´écoute ^^
Je réessaye le jeu ce soir.
Idéalement et pour faire les meilleurs chronos c´est volant/pédalier et boite manuelle. Mais c´est clair que ça ne se fait pas en 10 minutes
Oué pour moi c´est volant, pedalier, boite manuelle, pas de controle de traction, pas d´abs et pas la derniere (je sais plus ce que c´est :D ) C´est une simu, donc autant jouer la carte a fond :p