Grand jeu que ce rage racer,beaux décors(pour l´époque),course rapides,que dire de plus(larme à l´oeil et gros soupir...)...que son nom reste gravé dans nos mémoires.
Oui moi aussi c´est mon premier jeu(démo d´abord puis le jeu en entier), je l´ai bien rodé je m´en souviens comme si c´était hier !
bin moi les gars ca va peut etre vous choquer mais j´y joue encore.
Je bloque en Class 3 , impossible d´etre dans les 3 premiers... et je m´arrache les cheveux car les collisions avec les adversaires sont trés mal gérées et le CPU fait tout pour bloquer la route...
Argggggg
Ah ouaih c´est clair,mi j´étais obligé de refaire dix fois la ême course pour obtenir un rsultat satisfaisant, et ce qui m´énervait aussi c´et qu´il n´y avait pas de dégats. En tout cas bon jeu
mon gars (tww), si tu veux évoluer, rentre dans la logique du jeu. crois-moi, les concurrents font pas complètement tout pour te bloquer le passage, mais bon... pour moi ça reste l´un des meilleurs jeux de course en termes d´ambiance, même si le gameplay est extrèmement rigide et j´y joue encore très souvent. par contre, impossible de dépasser la classe 6. peut-être bientôt, qui sait...
ben moi ce jeu j´y ai joué en demo (j´avais eu un cd de demo quand j´ai eu ma ps1, dessus yavé "Lifeforce tenka", "rapid racer", "rage racer", "hercules", "porsche challenge"....que de souvenirs...) mais j´y ai passé beaucoup de temps sur la demo !!
Moi aussi j´vais la démo au début, j´ai aimé le jeu et j´ai ensuite ht le jeu complet. Et ce lifeforce tenka j´aimerais bien y rejouer, mais je ne trouve plus trace sur le net...
moi je vien d´y rejouer! sa ma saouler g sortit l´action replay et pouf 577km en 0´2 sec
XD
D´accord !
superbe ce CD de démo !
dispo sur les consoles fin 1997 !
javou kil son chiant les CPU ossi tte ce kil faut c du fric et acheter meileur moteur et les pulveriser lol
LOL, je viens d´y rejouer car j´allais donner ma PS1(après 2 ans à la cave), je l´ai trouvé génial!!!!! Pas de chance je dois la donner mais sinon je pense pareil que vous : bons graphismes (pour l´époque) mais des fois je crois voir une voiture adverse au loin mais c´est des graphismes.... c´est bizarre lol !! ! J´ai trop de mal à passer la classe 2 ! c´est chiant que ce soit en anglais et que l´on ai pas beaucou d´argent! Sinon j´ai du mal à doubler des adversaires des fois ou je me cogne et perds trop de vitesse ou encore je perds de quelques mètres de la voiture précédente mdr
Sinon t tro for zecchi d´avoir débloqué la classe 6 putain finir tou le ten 1er avec une merde de voiture sérieu il fau le faire !! ! Comment on peut bien déraper? ou controler les dérapages? J´imagine le difficulté de la classe 6 : pas de voiture grade 6 et en plus je galère à la 2 !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SVP: Où MET-ON LES CODES SVP????????????????????????
Ce jeu-là quand j'avais joué pour la première fois en 1997, j'avais trouvé ça super, mais avec le temps j'ai trouvé ce jeu vraiment nul.
Les décors trop sombres et sans vie, les bagnoles qui driftent trop de trop car c'est le piège à éviter si on ne veut pas perdre trop de temps dans les virages, et puis y'a surtout un truc étrange avec ce jeu c'est qu'au bout de quelques minutes je fini par avoir mal aux yeux et une envie de vomir aussi.
Dites ce que vous voulez, mais ce jeu me faisait vraiment gerber au niveau de l'écran. Peut-être est-ce la vitesse d'affichage ? Parce qu'en jouant à Ridge Racer Type 4, là y'a aucun problème et j'ai même pu le finir en entier contrairement à Rage Racer.
R4 est une daube par rapport à l'excellent Rage Racer, ils ont tout changé, c'est dommage, à part quelques effets spéciaux et la "haute resolution" y'a rien.
Salut !
Au vu de tout ce que vous dites il semble bien que ce soit Rage Racer que je recherche ! Je crois me souvenir qu'il y avait une démo de ce jeu sur les CD's de démo qu'on avait quand on achetait Playstation Magazine, mais aujourd'hui, j'ai foutu tous mes magazines à la poubelle, j'ai refilé mes démos à plein de gens, je n'en ai gardé que quelques unes et j'suis en train de me dire que j'ai fait une connerie lol, j'en avais plein... Et en plus c'était le bon temps, ça fait plus de dix ans maintenant, que j'ai joué au premier Gran Turismo...^^
Du coup je vais voir si je peux choper le jeu en occase !
A plus !
J'y ai joué en démo.
Rien à redire
Bon jeu
Le 07 janvier 2006 à 21:14:12 zecchi a écrit :
mon gars (tww), si tu veux évoluer, rentre dans la logique du jeu. crois-moi, les concurrents font pas complètement tout pour te bloquer le passage, mais bon... pour moi ça reste l´un des meilleurs jeux de course en termes d´ambiance, même si le gameplay est extrèmement rigide et j´y joue encore très souvent. par contre, impossible de dépasser la classe 6. peut-être bientôt, qui sait...
Il est normal de ne pas pouvoir dépasser la classe 6. Il n'y a pas de classe 7.
Le 07 janvier 2016 à 11:34:46 Gros-Tanceur a écrit :
Le 07 janvier 2006 à 21:14:12 zecchi a écrit :
mon gars (tww), si tu veux évoluer, rentre dans la logique du jeu. crois-moi, les concurrents font pas complètement tout pour te bloquer le passage, mais bon... pour moi ça reste l´un des meilleurs jeux de course en termes d´ambiance, même si le gameplay est extrèmement rigide et j´y joue encore très souvent. par contre, impossible de dépasser la classe 6. peut-être bientôt, qui sait...Il est normal de ne pas pouvoir dépasser la classe 6. Il n'y a pas de classe 7.
Non seulement il n'y a pas de classe 7, mais en plus il est très difficile de terminer complètement le jeu.
En classe 6, il faut conduire certaines voitures en vitesses manuelles, et ça c'est super difficile car la vitesse requise est complètement dingue ! Maîtriser des drifts hyper balèzes, une vitesse folle et des passages de vitesse parfaits, c'est une galère.
La classe six, dans certaines courses très sinueuses c'est du drift quasiment continu. Dans cette classe, passer la ligne d'arrivée dans les trois premiers relève presque du miracle.
A l'époque (j'avais acheté le jeu dès sa sortie), j'avais passé plus de 200 heures (officielles) à m'entraîner comme un ouf pour parvenir à gagner la classe 6.
Quand je dis "200 heures", je parle des 200 heures comptabilisées par le jeu, mais en réalité j'avais dû y passer au moins le double de temps.
Bref, la classe 6, j'avais réussi à la terminer mais c'est la seule classe où je n'ai pas réussi à gagner l'or.