Je viens d'y songer! il n'est pas annoncé sur PC. En outre, c'est le triste sort souvent reservé à des jeux aux développement chaotique.
Comme par exemple pour "I Am Alive", projet très ambitieux à l'origine et on a vu ce qu'il en est advenu... (c'est une histoire de goût mais perso il m'a donné envie de vomir tant par sa faiblesse technique, ses bricolages de filtres cache-misère, sa casualisation et sa couloirisation)
Alors qu'en pensez-vous ?..
J'avoue que c'est la première chose qui m'est venue à l'idée quand j'ai su que le jeu serait découpé en 3 parties. Maintenant on en reparle à nouveau et tous les sites annoncent une sortie à l'été 2013 (comme s'il sortait en une seule fois finalement). Néanmoins je crois qu'on n'a pas trop le choix et qu'on va devoir attendre de voir ce qui va être dévoilé dans les nouveaux médias.
Vu l'application gratuite pour Iphone qui a été annoncée on devrait être fixés rapidement.
Je me pose aussi quelque questions. Là ou y'a le plus d'infos, c'est sur le facebook du jeu ou du studio je sais plus. On y apprend notamment que le studio qui planche sur le jeu depuis 2011 porte quasiment le même nom que l'ancien, mais que c'est pas le même studio, pas le même "management" et pas les mêmes actionnaires que l'ancien fuzzyeyes qui avait développé le jeu jusqu'en 2009 (après la boite a coulé et arrêt du développement du jeu avant la reprise du projet en 2011).
Bref, si le jeu a l'air pas mal, on sait pas grand chose sur son gameplay au final. 9a a l'air de ressembler dans les grande lignes à une sorte de darksiders/reckoning. Jeu d'action/aventure qui tape dans le beat'm all dans un monde plus ou moins ouvert.
Mais je trouve tout cela assez inquiétant malgré tout.
Je vous plussoie mes vdd cela n'augure rien de bon - je me souviens de nombreuses personnes qui s'étaient enflammées pour Quantum Theory à la simple vue des screens, un peu comme nous pourrions le faire là avec Edge of Twilight, et on connait la suite...
enfin le projet est toujours en vie, le développement suis son cours c'est déjà ça alors wait&see.
http://www.jeuxvideomagazine.com/actualites/edge-of-twilight-une-date-et-des-soupcons-a1064495
En fait d'après cette news, et les lien auxquels elle renvoie ça sent le fake, une sorte de mauvais canular...
Merci pour le lien, vosler. Bon et bien on dirait qu'il vaudrait mieux ne pas s'emballer trop vite.