Se connecter

Edge of Twilight

Sujet : * Le Bla-Bla du forum *
1
Bunzer
Niveau 10
11 juin 2009 à 15:14:26

:salut: à tous !
Je ne sais pas vous , mais moi je commence tout doucement à attendre ce jeu . Je ne pense pas être le seul dans ce cas , donc ce serait sympa de faire un peu vivre ce forum :p)
Pour rappel , il y a déjà quatre bandes-annonces disponibles , qui donnent furieusement envie :p)

Qu'espérez-vous ? Que n'espérez-vous pas ? En tout cas j'aime beaucoup la musique du dernier trailer :-)

--------
Mon id Psn : Bunzer .
Dur de choisir un jeu ? Mon blog de tests : http://bunzer.over-blog.com

spartanM37
Niveau 10
11 juin 2009 à 16:01:02

Ce forum est désert :ouch:

C'était le premier message :noel:

Bunzer
Niveau 10
11 juin 2009 à 16:03:59

C'est pour ça qu'il faut le faire vivre :p)

--------

Skullerchief
Niveau 6
11 juin 2009 à 19:37:57

Hello les peoples, perso se jeu me tente beaucoup surtout que je cherche un jeu d'aventure sympa :ok:

MisterBide
Niveau 9
11 juin 2009 à 20:05:37

First page. :hap:

Bunzer
Niveau 10
11 juin 2009 à 20:13:58

J'espère que le jeu sera enfin un bon jeu d'aventure :p)
Surtout que dans ce genre , il n'y a pas grand chose sur console à part Rise Of The Argonauts ( après on rentre direct dans du Hack & slash ou du beat them all )

--------

[onox-vampire]
Niveau 9
12 juin 2009 à 14:34:22

Salutation ! Ouai il semble vraiment très sympa ce jeu. J'aime beaucoup l'ambiance :oui:

Bunzer
Niveau 10
12 juin 2009 à 14:58:29

Idem :)
En espérant que le gameplay suive :p)

--------

Bantas
Niveau 6
12 juin 2009 à 18:02:45

Ce jeu me laisse personnellement une impression de réchauffé. D'après le site officiel, Lex est un hybride entre les deux civilisations proposées, l'une habitant le Royaume du Jour et ne jurant que par la technologie, l'autre vivant dans le Royaume de la Nuit et étant plus spirituel. Lex a le pouvoir de passer d'un royaume à l'autre, et sa forme varie en fonction de s'il est dans celui du jour et de la nuit, avec ses pouvoirs bien entendu.

Personnellement je sens gros comme une maison que le Lex de jour nous permettra d'avoir des grosses phases de beat 'em all avec sa Gunblade tandis que le Lex nocturne sera réservé à des phases de plate formes/énigme/infiltration.
"Oh yeah, deja vu : the sensation of doing something you have done before."

Skullerchief
Niveau 6
12 juin 2009 à 19:53:38

Sa me fais penser a Zelda: Twilight quand on se transformer en loup dans les zones sombres etc... :peur: Apres pour Edge of twilight j'espere qu'on pourra customiser son perso je le voit trop avec un chapeau et un long manteau :ok: ( je crois qu'il a deja le manteau) parce que voir sa tête j'aime pas trop :desole:

Bunzer
Niveau 10
12 juin 2009 à 20:43:31

Ce que j'espère c'est : un open-world , un inventaire aussi complet et qui se voit à l'écran ( un peu comme Oblivion notamment ) et un scénario qui tient la route.
Pour le concept de jour/nuit ... ça ressemble fort à du Soul Reaver ( beaucoup on déjà fait cette comparaison ) , mais ça pourrait être sympa de varier les plaisirs . Reste que j'ai un peu peur , car généralement , dans ce genre de jeu , une phase est bien et l'autre est hyper ennuyeuse :peur:

--------

[onox-vampire]
Niveau 9
12 juin 2009 à 21:09:05

"Ce jeu me laisse personnellement une impression de réchauffé."

Moi c'est tout le contraire, pour une fois qu'il y a un jeu différent de ce qui se fait d'habitude...
Ce genre d'univers et même très rare dans le milieu du jeu vidéo.
La ville me rappelle les cités ruches dans Warhammer.
Surtout pour un jeu jap, pour une fois il n'y a pas trop de clichés, pas de persos pour kikoolol, juste des persos sérieux, que du nouveau ou presque.
De plus il y aura plus de deux persos dans le scénar, regardez bien les vidéos et le site officiel vous verrez.
Dans une des vidéos on voit même un perso jouable avec une épée à deux mains, même chose pour le mec avec sa lance je pense.
Après rêvez pas trop hein, ça n'aura rien d'un Oblivion, peut être proche d'un Fable "pour ce qui est de la liberté" mais pas plus.
Bref, j'ai hâte de voir le scénario.

C-Elsius
Niveau 6
12 juin 2009 à 23:41:14

L'épée que le héros porte fait un peu kikoolol quand même, mais bon il a l'air d'avoir un bras mécanique, alors ça va ^^

Sinon, Bunzer attend tout ce qu'il faut en attendre. Une petite touche R.P.G. et ce sera le top. Entre Ego Draconis et Dracon Age, ce jeu peu créer la surprise, l'ennui, c'est que ses deux opposants jouissent de davantage de pub.

C.

King55
Niveau 10
13 juin 2009 à 14:50:36

Waw, je viens de tomber sur le dernier trailer et franchement ce jeu mérite notre attention et notre patience. :-)

[onox-vampire]
Niveau 9
13 juin 2009 à 17:05:07

L'arme est une machette avec une espèce de canon, une arme pour les chasseurs de primes, un peu comme dans Hunter-D.
L'arme en question va très bien avec le look du perso, encore une fois très "chasseurs de primes".
C'est trop moche pour être pour les kikoos, les kikoos veulent du clichés, ce qui là n'est pas le cas.
Encore une fois, ça nous change des armes classiques qu'on retrouve dans beaucoup de jeux vidéos.
Y'a aussi le petit côté Soul Reaver, perso j'aime beaucoup.
Je fini avec une phrase culte "chacun ses goûts" :o))

C-Elsius
Niveau 6
13 juin 2009 à 17:26:08

J'aime pas beaucoup cette phrase :fou:

C.

[onox-vampire]
Niveau 9
13 juin 2009 à 18:23:28

Lol. Non mais c'est vrai que si tout le monde avait les mêmes goûts ça serait tellement plus simple... mais aussi très ennuyeux :rire2:

Kantzz
Niveau 10
13 juin 2009 à 20:41:39

Vivement qu'il sorte !

Skullerchief
Niveau 6
13 juin 2009 à 21:01:43

Perso je préfère le mec a la lance dans le dernier trailer que celui avec l'épée j'ai tj adorer les jeux où on voit pas très bien le visage du personnage ( on s'identifie plus à lui) et qu'est ce qu'il est classe :bave: le type exacte de héros que je veut jouer.

Bunzer
Niveau 10
13 juin 2009 à 22:13:59

Malheureusement on peut encore attendre avant de l'avoir entre nos mains :snif:

--------

1
Sujet : * Le Bla-Bla du forum *
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page