Se connecter

Crimes of War

Sujet : l'art du cunni !
1
ehsat
Niveau 4
21 octobre 2014 à 18:40:36

Le cunni, c'est avant tout une passion.

Rien ne me rend plus heureux que d'aller renifler une petite chatte et de m’imprégner de son effluve, de sa saveur. Et d'aller trifouiller ma langue là-bas dedans. Elles sont toutes différentes, chacune avec sa note de cœur, son caractère, sa personnalité. Il faut apprendre à les connaître, ces petites chattes, il n'y en a pas une qui réagit de la même manière, c'est un véritable défi, c'est ça qui rend le cunni à chaque fois passionnant et fait toute sa beauté.

L'avantage de le pratiquer sur les escortes c'est qu'en l'excitant ainsi elle va se mettre à lubrifier, elle sera donc tentée de se passer de son satané gel, cette horrible substance gluante provenant de la bave des mollusques et complétement tue-le-sexe.

Dans la vie de tous les jours, avec les filles normales, je me suis souvent servi du cunni comme d'une branche à laquelle me raccrocher en toute circonstance : une coincée du cul, une étoile de mer, etc.
C'est un fabuleux sésame qui permet d'ouvrir bien des portes. Parfois vous vous trouvez en face d'une citadelle que vous pensez imprenable, vous besognez, bous besognez, et puis tout à coup sa fleur se dilate, des spasmes l'envahissent, un jus de plus en plus épais s'échappe... que la victoire est belle.

Et puis lorsque la fille a eu son orgasme clitoridien au début, c'est l'assurance d'une bonne baise pour la suite : elle sera beaucoup plus disposée à se faire défoncer et accepter certaines pratiques rares la 1ère fois. En fait elle voudra vous rendre la pareille, et puis vu que vous l'avez jouir elle vous fera entièrement confiance. Elle fera bien plus disposée à se faire prendre par le cul ou se faire éjaculer sur la gueule, toute curieuse qu'elle sera de découvrir encore de nouveaux plaisirs après avoir joui du clito comme une chienne.

1
Sujet : l'art du cunni !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page