-Qui as des idée de nouveau orbe tourbillonnante (Rasengan) ! Moi j'en ai 4.
-Katengan: L'orbe tourbillonante en forme de orbe tourbillonante de feu !
-Suitengan: L'orbe tourbillonante en forme de orbe tourbillonante de l'eau !
-Boisengan: L'orbe tourbillonante en forme de orbe tourbillonante de bois.
-Crisgan/Metagan: L'orbe tourbillonante en forme de orbe tourbillonante de metal ou de cristal !!!!!!
Voila je cherche d'autre orbe tourbillonant .
Ps: je veux des orbes toubillonantes pour les maître dans mon monde imaginaire
Ah oui un autre:
-Dotogan: L'orbe tourbillonante bleu marine et les pierres viennent a cette orbe et pouf ! elle devient en forme de pierre et quand elle touche l'ennemie boum !!!! elle explose en milles morceaux et l'ennemie va ressentire une explosion dans sa tête !
Un autre :
-RasenRaaaaahhhggg: Avant de commencer la technique l'utilisateur meure (C'est con non ?)
Alors faut jamais faire cette technique ! sinon tu va mourir mais quand il meure il va avoir un petit peux de chakra et il fait le RasenRaaaaaahhhggg et l'utilisateur meure avec l'ennemie
En fait tu parles tout seul, lol??
Genkirasen : orbe tourbillonante de la taille d'un genkidama de son goku
Oui je parle tout seul parce que je ne trouve pas de mec ^^
bonne idée pour l'orbe tourbillonnant que tu as créer mais c'est quoi un genkidama ? son goku je connais mais je crois que genkidama est kamehameha ?
Futon RasenNioi gasu: Naruto l'élément futon se trouvant dans ces fesse et projette un gaz sortant de ses fesses qui par la suite avec la maitrise de la forme du chakra crée une orbe qui au contact de ses ennemis peut le faire d'empoisonnement.
DSL c'était un délire
Senpo yotonrasengan: l ennemi est dissous par un orbe de lave