Quelle déception
Les missions qui se font via le menu, la caméra éclatée en mode libre, les combats avec des gros QTE, non mais sérieusement ?
J’ai longtemps pensé que la PS3 avait de la chance avec son Naruto, mais sur 360, nous étions bien mieux lotis avec Rise of a Ninja, et Broken Bond
J’ai 27 ans, mais visiblement j’ai des réflexes de papy car j’ai du mal à taper les QTE dans le temps imparti, je pensais que c’était dû à la difficulté « dément », mais nan, même en normal ils sont tout aussi longs et dans un temps imparti ridicule
Y’a de quoi exploser la manette par terre, et pourtant j’aime les soulslike, donc la difficulté ne me fais pas peur, mais là c’est tout simplement n’importe quoi. Bref, je m’attendais à un NSUNS 2, mais avec Naruto enfant, bah je me suis bien planté
C'est le premier de la formule, celui où on teste des trucs sans encore avoir de retour, tu t'attendais à quoi ?
D'ailleurs en 2008, oui il était incroyable et il a largement lancé la mode des Arena fighter, bien plus que les Tenkaichi
Compare-le à "Rise of a Ninja", qui était ce qui se faisait de mieux juste avant, tu vas comprendre par toi-même qu'il était incroyable ce jeu
Ensuite pour tes réflexes de papy, le jeu n'y est pour rien, perso j'y arrivais à 9 ans
Le 24 avril 2024 à 23:40:00 :
C'est le premier de la formule, celui où on teste des trucs sans encore avoir de retour, tu t'attendais à quoi ?D'ailleurs en 2008, oui il était incroyable et il a largement lancé la mode des Arena fighter, bien plus que les Tenkaichi
Compare-le à "Rise of a Ninja", qui était ce qui se faisait de mieux juste avant, tu vas comprendre par toi-même qu'il était incroyable ce jeu
Ensuite pour tes réflexes de papy, le jeu n'y est pour rien, perso j'y arrivais à 9 ans
« D'ailleurs en 2008, oui il était incroyable et il a largement lancé la mode des Arena fighter, bien plus que les Tenkaichi »
Ok le troll
Le 25 avril 2024 à 14:29:42 :
Le 24 avril 2024 à 23:40:00 :
C'est le premier de la formule, celui où on teste des trucs sans encore avoir de retour, tu t'attendais à quoi ?D'ailleurs en 2008, oui il était incroyable et il a largement lancé la mode des Arena fighter, bien plus que les Tenkaichi
Ensuite pour tes réflexes de papy, le jeu n'y est pour rien, perso j'y arrivais à 9 ans« D'ailleurs en 2008, oui il était incroyable et il a largement lancé la mode des Arena fighter, bien plus que les Tenkaichi »
Ok le troll
Les Arguments c'est en Dlc ?
Faut prendre le Season pass ?