salut, ça fait un moment que je joue au jeu et en pleine guerre, arrivé à au 12 décmebre 730 AV.JC, le jeu m'affiche un méssage disant que mon règne prend fin, et une autre nation prendra la relève (un truc dans le genre).
C'est quoi ce méssage, et y'a une limite de temps pendant un scénario?
La limite de fin est la même pour tout scénario ou jeu dit "libre"... heu, mais je ne sias pas la date donc probablement celle là XD.
sinon, si tu veux que ça dure plus longtemps, hmmm, attends les MODS de Strategium.
Le jeu fini le 1er janvier 731, jouable donc jusqu'au 31 décembre 730, un message déclarant que "la lutte est finie et qu'une lueur venue de l'orient est survenu et change le monde pour toujours"...le jeu s'arrete à la naissance de jésus-christ
Mouarf complètement grotesque ce message, d'autant plus que les Romains s'en contrefoutaient à l'époque, de l'excution d'un type en Palestine. En plus ça fait chier qu'ils n'aient pas inclut les invasions barbares dans le jeu...
Non dans le message il est question du levant et non de l'orient. Ne parle t'il pas plutôt de l'invasion Huns ?
Impossible, les Huns arrivent bien plus tard dans l'histoire.
peut ton ralonger le jeu ?