Bonjour,
Donc voila mon probleme en fait l'ecran de jeu n'est pas en plein ecran donc sa me fais un petit ecran et j'aimerais savoir comment on fait pour le mettre en grand ecran
Merci d'avance et bon jeu
salut, va dans le menu puis système et enfin option et sélectionne la résolution qui te convient (si tu es en fenêtré) sinon décoche la case devant "mode fenêtré" et tu seras en plein ecran
merci bien à toi jasss
Aah le plein écran... On profite au max des qualités graphiques avec ça.
À propos de résolution par contre, il me semble que j'ai un problème depuis un petit moment même si je pense que ça vient du jeu, c'est l'affichage du texte des compétences. Certains sont étirés et écrasés contre le haut et le bas de l'écran et je ne peux pas tout lire, notamment le Clv requis et les CP demandés... Screen au support et attendre la Màj ?
Si tu parles des fragments de lune et de la grâce de Gaïa ça me le fait aussi.
D'ailleurs je demande aux R7 de me renseigner : après 100, c'est quoi les niveaux suivants pour les frags, j'arrive pas à lire ?
c'est a dire apres 100 ??
sinon je t'ai fait un screen de ma competence frag :
Sinon pour les competences dont l'affichage est buggé vous pouvez le signaler sur le fofo officiel, il y aura pe un jour une correction et en attendant passe par rappelzfree, par exemple pour grace de gaia et les frag : via l'arbre du vagabond http://rappelz.france.free.fr/classe.php?classe=vagabond
Le dernier niveau où on peut monter les frags que je connais c'est 100, après, avec ce problème d'affichage, je sais pas.
On peut les monter au niv. 1, 20, 50, 80, 100, ça correspond aux rangs les niveaux de frags
le dernier niv pour la competence frag, c'est 8 pour fragger les mobs 160+ et oui les autres niveaux correspondent aux rang (lv7 pour les mobs r7, lv6 pour r6, etc)
D'accord, merci.
Ce que je comprends pas, c'est que j'avais eu ce bug lorsqu'il y a eu l'ajout des nouvelles compétences (adresse divine, grâce de gaïa, frag), il a été corrigé puis retour du bug...
Vous pouvez m'indiquer ou se trouve systeme ?
Salut j'ai également un problème d'affichage
j'ai mis le jeux en mode fenetre sauf que maintenant je ne peux plus voir les barres de compétences ni système
je peux toujours accéder aux options d'affichage mais je ne peux pas les valider vu que valider n’apparaît pas et que je ne peux pas descendre mon écran >.< quelqu'un aurait'il une solution? merci
Quand j'ai eu ce problème sur mon portable, je masquais la barre de taches de Windows (clique droit dessus puis propriétés et enfin "masquer la barre de taches" ça me permettais de gagner les quelques cm suffisant pour accéder à la première barre de compétences et valider les options
merci beaucoup!!!! grâce à toi je vais pouvoir enfin rejouer!
Quant à moi, j'ai un peu diminué la résolution.
c'est vrai qu'il y a aussi cette possibilité mais pour moi il n' y avait pas, dans les choix de résolution proposés, de résolution qui me permettait d'avoir la totalité de l’écran (même en essayant de bidouiller dans les fichiers de rappelz) donc je n'ai trouvé que cette solution pour régler mon problème
Bonjour a tous, moi quand ke desactive le "mode fenetré" ca me fais une resolution agrandit vraiment pas belle et jarrive vraiment pas a agrandir la fenetre je ne comprend pas pourquoi si quelqu'un a une solution. merci d'avance.