bonjour, j'ai décidé récemment de me faire un petit trip nostalgique dans le jeu rappelz, il faut savoir que la dernière fois que j'y ai joué je devais avoir environ 15-16 ans (quand le jeu se trouvais sur un site du nom de Gpatato il me semble, mais je suis pas sur), maintenant j'ai 24 et mon dieu quel horreur, le jeu sympa de mon enfance est devenu MÉCONNAISSABLE...
-Les donjons sont vides(alors qu'a l'époque ont passait des HEURES a farmé pour lvl notre personnage pour ensuite passé au prochain donjon et ainsi de suite).
-Parlant des donjons, je me suis rendu du lvl 20 a 50 SEUL dans le donjons clair de lune?! comment sa peut être possible, a l'époque j'y arrivais aussi, car j'avais un orc haut lvl qui tankait pour moi, mais aujourd'hui j'ai rien de tout sa...
-On ne peut plus monté les CLV indépendamment du lvl de notre personnage(POURQUOI SÉRIEUX S'ÉTAIT UNE MÉCANIQUE QUI MARCHAIT SUPER BIEN),maintenant on dirait que ton perso doit toujours être 10 lvl au dessus de ces CLV, c'est ridicule, j'ai un traqueur lvl 54 et j'ai toujours pas fureur de l'assassin...
-Le drop est dans le tapis. Quand j'y jouais dans mon temps, une carte d'homme faucon sa se célébrait, c'était un événement qui était super RARE. aujourd'hui j'ai fait 2h dans le donjons clair de lune et j'ai trouvé:1 homme faucon, 2 orc, 1 loup, 2 fée, et 1 GÉNIE!!!!!!!!!!!!!!! WTF...Je pensais que le jeu était buggé, mais apparemment c'est pas le cas.
Bref, je me rend bien compte que le jeu a changé (sa fait quand même 8 ans que j'y ai joué) alors est-ce que quelqu'un peut m'aider un peu, si il n'y a plus de slow grind dans ce jeu ou est le fun???
Salut, je peux t'aidé.. Mais seulement si tu as un compte paypal si tu vois ce que je veux dire j'ai a disposition des Mm a vendre
compte paypal???????????????????????? c'est un jeu gratuit dude je vais pas commencé a payer pour un jeu gratis
C'est un jeux gratuit oui, mais avec des ruppys c'est mieux j'ai la possibilité de vendre des ruppys. 1€ = 1mm
je suis dans le même cas que toi j'ai 29 ans et la première fois que j'ai joué à rappelz j'avais 17 ans. Et effectivement beaucoup de choses ont été modifiées. Je suis revenu aussi depuis quelques jours sur le serveur PVE (j'aime pas le PVP). Je galère un peu seul donc si tu es sur le même serveur que moi. On pourra un peu s'entraider si tu le souhaite . A L'époque j'avais dépensé quelques € pour me payer une monture et un pet ramasseur mais quand tu vois que le jeu a pas évoluer depuis sa sortie ça donne plus envie d'investir dedans
Bref si t'es toujours là et que t'es déterminé à continuer un peu à t'amuser fais signe
Salut idem pour moi je viens de relancer le jeux par curiosité et ca pique les yeux... Je pense que j'ai arreté ce jeux il y a environ 10/12 ans voir plus je ne sais meme plus . Je me retrouve avec mes pet + 5 skull panthere/orc fée bleu mdr, quand je vois le prix des conso boutique aie aie aie.
J’ai joué dès l’ouverture de Pyroxia et même à la bêta. Comme un con j’avais monté un champion, la classe la moins OP du jeu, et j’avais persisté à jouer en double épée :D.
En plus de ça mauvais commerçant, pendant que les potes de la guilde lâchaient pas un rond dans la boutique mais palpaient des millions, moi je rackais une cinquantaine d’euros par mois et j’avais quand même un compte en banque quasi vide ^^.
J’étais un putain de poissard, en 127 niveau j’ai du ramasser 2-3 cartes communes et réussi à tamer qu’une fée bleue.
J’avais tout de même finit par chopper 2 carte ange non pas en farmant à la loyale mais avec un évent. Les deux raté :p.
La curiosité m’a amené aujourdhui à jeter un œil sur les forums de rappelz voir ce que ça devenait. Visiblement c’est mort et les tarifs ont explosé, ça ne doit pas encourager à reprendre...
Je suis sûr que malgré le taux de loot que tu mentionne, je serais toujours aussi pouilleux qu’à l’époque :D