Vraiment dommage que l´Europe ne puisse pas bénéficier de ce jeu !
C´est vrai qu´il ne serait pas très rentable d´en vendre ici ( En France ) vu que peu de monde connaisse ce championnat.
Mais bon... je regrette quand même.
D´autres personnes auraient aimé voir College Hoops 2k8 apparaitre chez nous ?
moi oui c´est clair bordel!!!!!
oue serieux c´est chiant c´est comme nfl street 3 pfff
il faut se procurer la ps3 le samis!
ce jeu se base sur de vrais effectifs de université?
4rrell > Yes, tous les joueurs universitaires sont " officiels ".
J´ai eu l´occasion de regarder des matchs universitaires, et meme quelques matchs durant la March Madness.
Et quelle ambiance ! Quelle intensité ! Je ne dis pas qu´en NBA on ne connait pas ca, mais en NCAA c´est particulier.
Sur Ps3 la version americaine tournera t elle sur une ps3 europeene ?
bien sûr qu´on peut lire tous les jeux us (ou autres) sur ps3 vu que tout est dézoné (pour l´instant!). c´est pour ça que je me moque maintenant de savoir si le jeu va sortir en France en Europe ou ailleurs! Avec la PS3 on peut désormais jouer à tous les NCAA Football, March Madness, College Hoops, MLB The Show...etc!!! Cool!
Ok c est cool ;- )
Le jeu est il deja dispo en import ?
oui logiquement il est sorti le 19 novembre aux USA mais je crois qu´il a eu un peu de retard. On peut le trouver sur eBay sans problème par ex.
http://cgi.ebay.com/College-Hoops-2K8-Playstation-3-ps3-new-sealed_W0QQitemZ230203717350QQihZ013QQcategoryZ62053QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Salut à tous!
tout d´abord non il n´ya pas les vrais noms de joueurs dans college hoops, il n´ya jamais eu les vrais noms dans aucun jeu de sport universitaire, juste les numéros ou de faux noms.
Cependant j´ai trouvé sur ebay un vendeur qui vendait une memory stick que l´on met ds sa ps3, on fait une petite manip et hop, on a tous les effectifs de toutes les facs, donc je peux jouer avec les vrais joueurs.
le jeu sortira jamais en europe il faut l´acheter sur ebay, mais je suis surpris de voir que rare sont ceux qui le font, ici personne n´a l´air d´acheté sur ebay en import! ca revient pourtant bien moins cher et on a les jeux bien avant qu´ils sortent en france.
Perso, je paie mes jeux, frais de port compris, 45 euros pour de la ps3, et 20 euros sur DS. Neufs, bien entendu.
Quant à college hoops 2k8, c´est vraiment de la bombe, l´ambiance universitaire est bien recréée, il y a des tonnes de trucs à faire dans le mode legacy (franchise par rapport à 2k8).Génial!
Je l´ai commander en import egalement sur ebay et je l´attends avec impatience.
Pour ce qui est des noms des joueurs, d´apres ce que j´ai lu on peux telecharger les roster via le 2k share.
Ou alors sur le forum du site www.operationsports.com il y en a des tas de disponible ;- )
Pour information un vendeur FRANCAIS le vend actuellement sur Ebay sur PS3 !!
En faite c'est moi ! lol ! Mais je l'ai en double (import reçu alors qu'il semblait perdu par la poste après1mois !!) et un autre que j'ai achetez en boutique d'import à paris.
C'est plutôt rare de voir un occaz en france alors sautez dessus si vous aimez ça !
et si on na pas le wi-fi on peut le faire manuellement??
Changer tous les noms manuellement prendrait une éternité. Il y'a beaucoup trop d'équipes dans le jeu.
Par contre si tu as la PS3 tu dois pouvoir télécharger un roster déjà tout fait sur le net, le mettre sur ta clé usb et le copier sur ta ps3.
D'ailleurs theredhot3, je t'ai répondu sur le sujet collegehoops2K8 du forum nba 2k9
Pour les rosters, on peut également les trouver sur le 2k share dans les menus du jeu.