Moi j'ai le 6 et le 8.
Je les aime bien mais c'est pas trop équitation. C'est plutôt aventure.
Il dvrait refaire comme le 2 ( en compétition)
Comme ca t'auras le choix de plusieurs cavaliers, de plusieurs environnemen et en plus c'est le mieux noté ( 13)
Alors vous qu'en pensez vous ?
moi j'ai le 5, le 6, le 7 et le 8 et j'aime beaucoup, j'aime beaucoup le côté aventure ! mais c'es sûr que ça dépend des goûts il y a peut-être pas assez de compétition je ne sais pas !
t'as raison chacun ses gouts
alors ?
Pour ceux qui aime le coté competitions , concours , etc...
il y a un jeu qui a l'air pas mal du tout pour ce genre
ces : "mon cheval et moi" ( vous devez surement connaitre )
et pour les grande missions ; promenades , ces plutôt du genre : " mission equitation" tu te ballade au sahara ; canada ; france ; a la recherche du cheval d'or ou de l' apallosa ! ( mais coté graphique ces moyen...)
sinon en alexandra ledermann ( moi je nai que le quatre donc je peux pas trop vous dire )maisces plutot bien car ya grandes promennades , et concours , missions etc... donc ces vrai y a pour tout les gouts !!
sinon je cherche a en acheter un autre ! vous me conseiller lequels ? ( sur pc ou wii )
merci !
Salut
chipsette13, Je te conseille le 6 ou le 8 .
A mon goût, ce son les meilleures !
Les graphiques sont Jolis
Les aventures, sont assez interessantes .
Mais si Vraiment, Je devais choisir, ca serait le 8 !
Voila .
daccord je pense que je vais prendre le 8 !
mais sur wii ou pc ?
car il parait que sur wii ces super ,au niveau graphismes ou manipulation mais ca a l'air plutôt court et quelque fois ennuyant ...
bon chepa... de vous posez encore cette question mais vous preferez lequels ?
ps : sur wii ya t'il un village ?
merci !!
Je joue a Alexandra lendermann sur Wii chez des amis donc je n'ai pas fini le jeu mais il n'y a pas de village ! C'est bien bien mais moi je suis plus habituer a jouer sur l'ordinateur (j'ai tous les jeu d'alexandra) donc je te conseille sur PC !
Ben écoute ...
Moi j'ai tous les cd-rom sur pc et c'est vrai que chacun a ses goûts ... Mais moi je trouve que les jeux n'évolue pas assez et que les graphiques dans le o7 et le o8 sont trop semblables ( si ce ne sont pas les mêmes en fait ! ), le scénario n'est pas mal mais la durée de vie n'est pas assez longue à mon avis.
Mais ce qui me dérange le plus c'est la gestion des allures et des figures, qu'ils la changent sans cesse est assez agaçant ...
Le meilleur pour moi, c'est le o5e sur pc. L'histoire n'était pas mal, bon, les graphiques ne sont pas géniaux mais ça passe ... Et pas de problèmes de bugues sur les pc's moins puissants.
Mais bon, c'est chacun ses goûts hein = D !
Moi, je préfère le 8, le 7, le 6 ! Mais j'aime pas trop le 2. Je sais pas il m'inspire pas xD !
Enfin après, comme tout le monde le dit : Chacun ses goùt =)
Moi je te conseille le 5 ( sur PC ) mais ATTENTION !!!
Il te faut un ordi comment pourrai-je dire assez ancien, vieux en quelque sorte. Mais je te le conseille a toi mais a tous le monde.
Surtout pour ceux qui aime le suspense !!! Alors bon jeu !!! J'espère vous avoir aider !!!