si vous avez des questions nhesiter pas!!!
Hello! j ai une kestiion!
Ou est le document dans le buro du maiire?
Merchhiii
Tu saurais pas où est la maison de Lebouquin stp?
Merci d´avance!
Alors en faite moi je sais pas où est la paille pour la jument qui va acouché .... en tout il faut une paire de cisaux , un desinfectant, une eponge donc tout cela j´ai trouvé ne trouve pas la paille!!
lapuce56 : Je n´en suis pas encore ici..Moi je ne sais meme pas quoi repondre quand je dois espionner le maire et que Raphael m´appelle..Aidez moi
fyora : Elle est au village !
ines91 : La paille est dans la boutique de Mme Huguette !!
Une fois l´aventure terminée, peut-on continuer de s´occuper du haras ?
Je doit retrouver Raphael pour aller voir la cabane:mais selement il est enfermer avec un homme,donc je vais chercher les clées chez Huguette un lettre me dit qu´elle est chez son ptit copain m Lebouquindonc je vais a latelier elle me dit d´aller voir dans son armoir est la j´ai accer au magasin je prend les clées est je retourne a la cabane est la porte souvre est il y a personne OU SONT ILS SVVPPPPPP)
aider moi
Ou es le desinfectant pr aider la jument a mettre bas =?!
Le désinfectant est a la boutique d´Huguette !
Moi je ne sais pas ou me cacher une fois a l´eglise. Le maire va sortir. A la mairie, je devais me mettre derriere la chaise, mais a l´église ?? !
stp aide moi!!! ji arrive pas!!
chap8 infiltration:
je doit allé derrière l´église a 12H pour rejoindre raphael??
peut tu me dire le plus présisément possible ou il fo allé si c sur un escalier kel marche??
pour chik -n -lov3
tu doit te cachet deriere le gros arbre
et pas loin apré tarrive la ou je suis alors stp si tu arrive aide moi moi je té aider !! merci
c pour le rendez vous derriere l´église a 12H
mai jcompren pa pk vs ariveer pa avec le rendez vous de raph.. c pa dur tu va a coté des marche de leglise avan 12h et c bon!!!!!
y a rien de sorcier
!!
Moi, j´ai un problème. Où faut-il que je me cache quand je suis chez le maire ? Parce que, c´est chronométré et je trouves pas !!
sii c´est a la mairie c´est a coté de l´arbre et sinon chez le maire c´est deriere lescalier
j´ai une question ^^
On fait comment pour rentrer dans le potager chapitre 10 ??
merci ^^
J´ai une question, comment je fais pour prendre les branches chapitre 10 au potager.
alors pour chez le maire kan ta pris les documen tu doi te cache dans larmoire
et pour les branche:
tu vas devan les branche tu clique sur les banche poui tu va au rocher tu las pose et tu fai sa 3 foi (je croi) lol
car tu peut pa prendre plusieur foi les branche en meme temps
bonjours jai besoin daide pour le pendentif
KESTIOON KOMPLETMENNT DEBIILE JE SAIS MAI G UN PTII BLEMM : JE SUI COINCEii O HARAS ET KAN JE MET LA CARTE ET KE JCLIIK KELK PART JE NI SUI PAS DIRECTEMENT KOM ILS DIZ DS LE PTII LIVRET JEN AI MARRE IL YA PERSONNE O HARAS ET TOU LES ENDROIT OU JE PEU ALLER SON MARCKER DUNE CROIX BLEU (je sui o debu apres avoir fais le dressage le saut et le cross)Il fau ke jaiile vooir raphael mais il nya personne o haras HHEEEELLPPPPP !!
je doi aporter le café au journaliste et clementine elle est pas au bar!!!
Aidez moi svp!!!