posez moi toutes vo kestions
y a kkun ?
non ils sont tous occupés a décapiter des chevaux
très drole
ou sont les journaliste apres leglise???
Salut ! Je suis au chapitre 17, bloquée dans la prison. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer dans quel ordres et dans quel sens tourner les leviers svp ? votre aide sera très appréciée
ça va, j'ai réussi à sortir
Salut , moi g un petit soucis je ne trouve pas le potager de clémentine , et comme je ne le trouve pas je ne peut plus avancé dans le jeu !
ceyline59 ---> Le potager se trouver sur les chemins je en sais plus lequel mais dedans il y a des porcs et il est entre 2 tournents J'espere que sa ta aidé ;D
Bonjours, j'ai une question a propos du poulin que l'on fait naître au debut du jeu, comment fait on pour l'entrainer?
Merci de bien vouloir me repondre
Avec mes sincere remerciements
c'est a dire comment fait on pour l'entrainé ???
chap 6 les affaires vont mal:
j'arrive pas a me cacher devant l'église!!
Y faut se cacher ou??
C bon en fait!!
chapitre 7 infiltration:
ils me demandent d'attendre Raphaël derrière l'église à midi j'y suis mais il n'y a personne!!
oui comment fait on pour l'entrainer?
ben...faire du dressage et tout...
Okay donc que des vents...
Moi j'lai terminer, franchement sa remonte a longtemps...
Mais en tout cas, 11/20 c'est nul ! J'aurais mis 14 moi !
Il est réussi beau et tout ! Juste la fin... En plus on ne sais rien de se qu'il y a derrière le village abandonner...
Si quelqu'un le sait, qu'il me le disent par Message Perso !
Car je ne reviendrais pas !
bonjour en 2009 j'avais fini le jeux et en 2011 ma soeur à crée une partie et je l'aide mais je ne sais plus qui habite dans la cabane et quesqui ce passe avec raphaël comme elle veut pas que je joue sans elle je peux savoir qui habite dans la cabane et quesqui ce passe ?
bonjour je suis bloquée au chapitre ou tout va mal et je n'arrive pas a me cacher devant l'église es-ce que quelqu'un pourrais m'éclairer svp
Bonjour,Comment fait on pour rentrer dans le potager a minuit ? Merci ^^
Bonsoir Je suis au chap'18 Je doit retrouver les journalistes pour leurs parler du haras. J' ai beau faire le tour de la ville Je ne les voi pas... Ou sont ils. Si vou spouvez m' aider ce serais super. Merci a vous.