Bonjour a tous, j'ai une question car j'ai peur de devoir tout reccomencer. Le secret de Hugo caché dans la coupe (l'annonce pour le cheval) je l'ai trouvé et j'ai acheté le cheval. Ensuite apres avoir espionner chez le maire, Flora veut me parler de quelque chose d'important. Sauf qu'elle me dit toujours, de gagner la prochaine competition pour trouver ce que contient la coupe. Qu'est ce quelle était censée me dire?
Salut, j'ai commencer le jeux hier, et je viens de m'inscrire ici donc je sais pas encore trop comment ca va. Je suis bloquée au 1er chapitre, parce qu'il faut 100 Token pour les affaires pour la naissance du poulain, tu sais pas me dire comment je dois faire pour avoir 20 Token? Parce que je n'en ai que 80 :$ Merci
Non désolé je sais pas... Moi j'avais l'argent...
salut il me semble quelle n'est rien censsé te dire moi aussi elle me disait toujour sa by
bonjour en 2009 j'avais fini le jeux et en 2011 ma soeur à crée une partie et je l'aide mais je ne sais plus qui habite dans la cabane et quesqui ce passe avec raphaël comme elle veut pas que je joue sans elle je peux savoir qui habite dans la cabane et quesqui ce passe ?
à xHaley:
Je pense que vu que tu n'est qu'au chap 1 tu peux recommencer. Pas la peine de se prendre a tête pour si peu surtout au début du jeu. ;p Moi avec les beugs etc mon PC (vieu comme le monde) j'ai du recommencer le jeu + de 6 fois défois au chap 6 d'autre au chap 14... ou même 17 sans compté les foi ou j'ai recommencer parce que j'avais terminé le jeu. Alors oui au chap 17 sa trou le c... euh; le derche mais au chap 1 ça va.
Liznook Je vois que tu as de l' experience dans le jeu ... tu me serais bien utile ... !! :$
Jeu fini ca y est