je sui allé sur le lieu du potager, mé je ne c pa se ke je doi fére apré, il ne se passe ri1 !! !! yatil une cachette ou il fo métre emma ?? ?
aidé mwaaa ! svp
Salut je suis tres tres embettée xD j´aii trouver le potager mais j´arive pas a rentrer !!
tu peu m´aider ??
aidé moi je c pa ou est le potager
FloOre,ouii y´a une cachette c´est deriere un rocher je sais pas si tu voi au c . et tu devra aller chercher des Branche un peu plus loin pour te camouflé .
v3rt_c3riiiz3 il faut que tu descende de ton cheval .
cocoD33 il faut que tu aille sur ton plan et que tu regarde la croix rose et tu sui et puis tu y ait
je fait comment pour descendre de mon dada ?? ^^
v3rt_c3riiiz3, tu dois appuyer sur ctrl droit pour descendre de ton cheval. Moi j´ai un problème, j´ai trouvé le potager, les rochers, mais je n´arrive pas à prendre les branches. Quand je m´approche d´elles y´a rien qui se passe, j´essai d´appuyer sur la touche espace mais rien ne se passe !! Aidez-moi pleaze !!
j´arive ^pas !! Quand jle fait mon cheval tourne mais je déscend pas de mon cheval !
aidez moi svp !!
Oui c´est parce queà des endroits tu peux pas descendre. D´ailleurs Emma dit : "Non, je ne peux pas descendre là." Il faut que tu bouges de place, et que tu réessais !!
ouai c´est bon j´ai réussi mais mnt j´ai le mm blem que toi
j´arive pas a choper les branches =S
bon j´vais me renseigner ok? jte di kan je sais =)
viva vicki j´ai trouver !! !!!!
j´ai un site avec une foto elle est tres explicative XD
je t´envoi le site =>
http://www.jeuxvideopc.com/solutions/1323-alexandra-ledermann-8-les-secrets-du-haras/11-chapitre-10-mission-potager.php
voila ^^ pas la peine de lire c´est trop de la m****e lol
bizouux ^^ j´ai réussi donc tu peu aussi ^^
Oui, j´lai déjà vu cette photo là !! Mais je sais où sont es branches mais j´arrive pas à les atrraper !! T´as appuyer sur quoi ?
bah en fait j´me suis mis devant et y avait marker branchages et j´ai kliker sur espace
dsl mais la je peu pas t´aider
Pourv3rt_c3riiiz3, moi ça fait 3 fois que j'essaye mais je n'y arrive pas. La première fois je suis allée près des branches, il y avait cachette j'ai cliqué "Je suis trop voyante, je dois trouver une autre cachette". Mais quand tu dis d'aller devant les rochers, et que Emma dis que c'est une cachette parfaite, elle le dit automatiquement ou as-tu cliqué sur espace ? Merci
bonjour, désolé, je suis nul, mais c'est quoi ctrl droit ?
bonjour a tous jé u in gro bug dc o ka ou pour vou aidé si vous avé le méme . je ne pouvé jamé desendre de dada
dc si vou avé sa ossi il fo alé dan option et comande pui changé la touche =)
Pour descendre su cheval, appuyer sur "ctrl" à gauche des flèches du clavier en mettant votre cheval droit dans le chemin. Ensuite, il faut chercher une cachette, mettez vous derrière les deux grosses pierres, après il faudra aller chercher des branches pour mieux vous cacher, aller devant le tas et appuyé sur "Espace" jusqua ramener assez de branches pour vous cachez. Revenez à 00h je crois, et attendez.
Bonsoir tout le monde, je suis bloquee au Chap.10 je dois aller voir clementine pour lui rendre un service ( le potager ) mais je ne la trouve ni au bar ni chez elle. ou est elle ? Merci a vous.
en fin de compte, jeu fini ^^