Alez par ici les question jvous répond sous 48h
ou est le maquillage svp???
j'ai trouve le maquillage mais maitensnt comment faton pour donner un cafe au journaliste??????????????
Excuse moi j'ai eu des souci avec mon ordi je né donc pas pu te répondre enféte il faut que tu attende midi pui tu va o café et il i aura clémentine donc va lui parler elle te donera les café
excuse mais au chap 1 apres avoir fait le cross je trouve pas raphael merci
Salut ! Je suis au chapitre 17, bloquée dans la prison. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer dans quel ordres et dans quel sens tourner les leviers svp ? votre aide sera très appréciée
ça va, j'ai réussi à sortir
chap 6 les affaires vont mal:
j'arrive pas a me cacher devant l'église!!
Y faut se cacher ou??
chapitre 7 infiltration:
ils me demandent d'attendre Raphaël derrière l'église à midi j'y suis mais il n'y a personne!! Où faut-il attendre???
bonsoir, je voudrai savoir comment fait on pour entrainer le poulin que lon met au monde au debut du jeu (dressage...)??
http://www.jemangeducheval.com/
bonjour en 2009 j'avais fini le jeux et en 2011 ma soeur à crée une partie et je l'aide mais je ne sais plus qui habite dans la cabane et quesqui ce passe avec raphaël comme elle veut pas que je joue sans elle je peux savoir qui habite dans la cabane et quesqui ce passe ?
juju-love-cheva: d'aprés mes souvenirs, tu te pose devant l'église et a midi ou juste avant, il va y avoir une îcone pour fait l'interaction avec Raph. Il faut l'attendre juste devant les portes. (peut etre plus vers les escaliers qui montent. Je crois se n'est pas sur mais il y a de fortes chances.
Choupe52: pour le poulain il suffit de passer la porte au fond de son box. aprés des panneaux t'indiques les activitées à faire. Il y a (par ordre du plus loing de l'écran au plus proche) dressage, confiance et douche. (à noter tu peux retourner ton chevalpour le mouiller des 2 coter à la douche. Mais fait attention à ce qu'il ne tombe pas malade.)
A un moment il faut aller dans un potager a minuit mais une fois arrivé impossible d'y entré ! Helpeuh !!! Merci d'avance ^^
Salut tout le monde,
Voilà je recommence Alexandra Ledermann 8 pour la 5ème fois et j'ai eu toutes les fins sauf la meilleure. Je pense que mon problème vient de la résolution des objectifs secondaires. Je dois surement en valider moins que 80%.
Le problème c'est que je ne vois pas ce que cela représente dans le bloc note.
Est ce que quelqu'un pourrait me dire combien cela fait d'objectifs environ ? y a t'il un endroit où il y a marqué combien de pour-cent on a remplit ?
Merci beaucoup pour votre réponse.
Bonsoir Je suis au chap'18 Je doit retrouver les journalistes pour leurs parler du haras. J' ai beau faire le tour de la ville Je ne les voi pas... Ou sont ils. Si vou spouvez m' aider ce serais super. Merci a vous.
finish pour moi, qui veut de l' aide ?
bonjour tout le monde, j'aimerai avoir un peu d'aide. j'ai 2 chevaux qui sont en convalescence et je sais pas comment faire pour les guérir??? Et je voulais savoir s'il existait des couvertures pour les chevaux au pré?
Bonjour, il faut leur donner des médicaments que tu achètes chez le vétérinaire.
Il n'existe pas de couvertures pour les chevaux du pré car ils préfèrent dormir dehors et se geler