salut je viens de finir le jeu ! alors si quelqu´un a besoin d´aide ! posez-moi toute vos questions et j´esserai d´y répondre le plus rapidement posible !!
a bientot !
moi je voudrais savoir comment on fait pour trouver raphael après le concours de photos il me dit devant la grille a 21 h mé je me mets devant l´entrée de la partie secrete de la foret et ca marche pas !! il y a 2 entrées mais je vais a laquelle et c´est ou si c´est pas la ?
tu rentre dans la foret et tu dois passer 2 ou 3 ponts , et tu va toujours tout droit ! et aprés tu arrive devant un mur et une porte fermé ! et la tu doit utilisé les clé de Huguette mais attention, y faut que t´y soit a 21h pile pile ou avant ! parce qu´il va se passer quelque chose (je t´en dit pas plus) si tu es devant le porte a 21h01 s´es fouttu tu reviendras le lendemain ! bonne chance !! !! =´)
cc moi je suis bloké kan il faut visiter les appartement j´ai trouver clementine mais je n´arive pas a trouver huguette
Huguette elle est dans sa boutique ! et si ell y est pas tu doi revenir un pe plus tard !
salut
Moi je suis bloquée à l´église à minuit, j´ai la clé mais je ne peut pas la mettre aucune icone ne s´affiche et raph me dit "t´inquiete pas, je m´en occuperai" aidez moi s´il vous plait merci
moi je suis coincée pour trouver la cabane dans la forêt, je ne pas y accéder, les portes sont fermées, aidez moi
stp !! !moi, j´arrive pas a trouver raphael lorsqu´il me dit de le retouver derriere l´eglise a 12h00 .......
Pour la cabane dans la forêt, tu dois aller chez huguette, un mot est devant la porte de la part de monsieur lebouquin l´invitant à aller chez lui, Attention ! si tu ne va pas chez huguette pour le papier, elle ne sera pas chez lebouquin ! Ensuite tu vas cher mr lebouquin et là tu parle à huguette en lui demandant si elle a le double des clés de la cabane, là elle te dit d´aller chez elle dans sa bibliotheque pour prendre un livre sur le tricot et tu te retrouve dans son magasin, il y a un trousseau de 5 clés sur le comptoir tu le prends, tu retourne à la cabane et tu essayes les clés pour trouver la bonne. Je ne sais pas si c´est toujours la même mais pour moi c´était l´avant dernière voila
Pour le rendez-vous derrière l´église à 12h, je crois que tu dois aller dans la petite allée (là où habite le maire) mais je ne suis pas sur je ne me rappelle plus très bien.
Voila j´espère vous avoir aidé...
pour le livre du tricot, j´ai oubliée de te dire qu´il fallait que tu choississes celui avec les points de croix ou je ne sais plus trop quoi comme titre
Je trouve pas Raphaël après avoir étté entraîné au cross et au cso! aidez moi svp
@+ tard
pour SUZELFE14 :
pour la cabane tu ne peux plus y aller parce que tu as du dire non pour y aller pendant le concour de photos de Huguette !
pour HASE91 :
il faut que tu ailles devant léglise, il y seras !
pour JEN91 :
il doit y avoir un bug, parce que normalement il est a coté du pont dans le haras !
bonjour,
moi j´ai un tit problème, sa fait 2 fois que j´achete un cheval et que sa jauge et rose clair, au lieu du rose normal, et quand je veu l´entrainer, ses jauges n´évolue pas, est-ce que quelqu´un pourai m´expliquer si sa va changer au bout d´un moments, ou si mon cheval n´évoluera jamais?
merci
si ton cheval a les jauges de 4 alors il peut plus évoluer , il est arriver a son max´ !
si ton cheval est en jauge moin de 4 alors c´est qu´il est malade est que tu ne peut plus le monter !
Moi g besoin d´aide !! ! Ou est le fer a cheval (précisément si possible ^^ ) dont on a besoin pour la liste des objets pour l´infiltration chez le maire !! !
Slt moi je suis bloquée après l´infiltrationchez le maire lorsque flora m´appel pour me dire qu´elle à une surprise et qu´il faut que je passe la voir sauf que qand j´y vais elle me parle encore du secret d´hugo qui se trouve dans le trophé (que j´ai déjà trouvé en plus) aide moi svp!!!!!!
je voudrai savoir ou est le potager pour espionnier le voleur pour clementine.ou ets le potager?
salut je voudré savoir ou il fo aller présisément pour le rendez vous derriere l´église a 12 h pour rejoindre raphael
stp aide moi