Se connecter

Alexandra Ledermann 8 : Les Secrets du Haras

Sujet : si quelqu'un a besoin daide ! chui la !
1
my-best-saphira
Niveau 3
01 décembre 2007 à 20:09:35

salut je viens de finir le jeu ! alors si quelqu´un a besoin d´aide ! posez-moi toute vos questions et j´esserai d´y répondre le plus rapidement posible !!
a bientot !

roxaneretour
Niveau 1
03 décembre 2007 à 09:42:58

moi je voudrais savoir comment on fait pour trouver raphael après le concours de photos il me dit devant la grille a 21 h mé je me mets devant l´entrée de la partie secrete de la foret et ca marche pas !! il y a 2 entrées mais je vais a laquelle et c´est ou si c´est pas la ?

my-best-saphira
Niveau 3
03 décembre 2007 à 18:48:46

tu rentre dans la foret et tu dois passer 2 ou 3 ponts , et tu va toujours tout droit ! et aprés tu arrive devant un mur et une porte fermé ! et la tu doit utilisé les clé de Huguette mais attention, y faut que t´y soit a 21h pile pile ou avant ! parce qu´il va se passer quelque chose (je t´en dit pas plus) si tu es devant le porte a 21h01 s´es fouttu tu reviendras le lendemain ! bonne chance !! !! =´)

coulisdefraise
Niveau 3
03 décembre 2007 à 20:10:03

cc moi je suis bloké kan il faut visiter les appartement j´ai trouver clementine mais je n´arive pas a trouver huguette

my-best-saphira
Niveau 3
05 décembre 2007 à 13:15:22

Huguette elle est dans sa boutique ! et si ell y est pas tu doi revenir un pe plus tard !

melnan
Niveau 3
05 décembre 2007 à 15:06:09

salut
Moi je suis bloquée à l´église à minuit, j´ai la clé mais je ne peut pas la mettre aucune icone ne s´affiche et raph me dit "t´inquiete pas, je m´en occuperai" aidez moi s´il vous plait merci

Suzelfe14
Niveau 5
05 décembre 2007 à 15:53:42

moi je suis coincée pour trouver la cabane dans la forêt, je ne pas y accéder, les portes sont fermées, aidez moi :hap:

Hase91
Niveau 6
05 décembre 2007 à 19:22:54

stp !! !moi, j´arrive pas a trouver raphael lorsqu´il me dit de le retouver derriere l´eglise a 12h00 ....... :svp:

melnan
Niveau 3
05 décembre 2007 à 19:34:56

Pour la cabane dans la forêt, tu dois aller chez huguette, un mot est devant la porte de la part de monsieur lebouquin l´invitant à aller chez lui, Attention ! si tu ne va pas chez huguette pour le papier, elle ne sera pas chez lebouquin ! Ensuite tu vas cher mr lebouquin et là tu parle à huguette en lui demandant si elle a le double des clés de la cabane, là elle te dit d´aller chez elle dans sa bibliotheque pour prendre un livre sur le tricot et tu te retrouve dans son magasin, il y a un trousseau de 5 clés sur le comptoir tu le prends, tu retourne à la cabane et tu essayes les clés pour trouver la bonne. Je ne sais pas si c´est toujours la même mais pour moi c´était l´avant dernière voila

Pour le rendez-vous derrière l´église à 12h, je crois que tu dois aller dans la petite allée (là où habite le maire) mais je ne suis pas sur je ne me rappelle plus très bien.

Voila j´espère vous avoir aidé...

melnan
Niveau 3
05 décembre 2007 à 19:37:23

pour le livre du tricot, j´ai oubliée de te dire qu´il fallait que tu choississes celui avec les points de croix ou je ne sais plus trop quoi comme titre

Jen91
Niveau 4
08 décembre 2007 à 13:48:36

Je trouve pas Raphaël après avoir étté entraîné au cross et au cso! aidez moi svp

:coeur: @+ tard :coeur:

my-best-saphira
Niveau 3
11 décembre 2007 à 19:49:28

pour SUZELFE14 :

pour la cabane tu ne peux plus y aller parce que tu as du dire non pour y aller pendant le concour de photos de Huguette !

my-best-saphira
Niveau 3
11 décembre 2007 à 19:50:46

pour HASE91 :

il faut que tu ailles devant léglise, il y seras !

my-best-saphira
Niveau 3
11 décembre 2007 à 19:52:36

pour JEN91 :

il doit y avoir un bug, parce que normalement il est a coté du pont dans le haras !

chatminou2
Niveau 1
16 décembre 2007 à 19:59:18

bonjour,
moi j´ai un tit problème, sa fait 2 fois que j´achete un cheval et que sa jauge et rose clair, au lieu du rose normal, et quand je veu l´entrainer, ses jauges n´évolue pas, est-ce que quelqu´un pourai m´expliquer si sa va changer au bout d´un moments, ou si mon cheval n´évoluera jamais?
merci

my-best-saphira
Niveau 3
22 décembre 2007 à 09:25:44

si ton cheval a les jauges de 4 alors il peut plus évoluer , il est arriver a son max´ !
si ton cheval est en jauge moin de 4 alors c´est qu´il est malade est que tu ne peut plus le monter !

Nuptia06
Niveau 3
24 décembre 2007 à 18:11:28

Moi g besoin d´aide !! ! Ou est le fer a cheval (précisément si possible ^^ ) dont on a besoin pour la liste des objets pour l´infiltration chez le maire !! !

nanou9291
Niveau 1
24 décembre 2007 à 19:59:45

Slt moi je suis bloquée après l´infiltrationchez le maire lorsque flora m´appel pour me dire qu´elle à une surprise et qu´il faut que je passe la voir sauf que qand j´y vais elle me parle encore du secret d´hugo qui se trouve dans le trophé (que j´ai déjà trouvé en plus) aide moi svp!!!!!!

flowere
Niveau 1
25 décembre 2007 à 14:52:40

je voudrai savoir ou est le potager pour espionnier le voleur pour clementine.ou ets le potager?

laura5984
Niveau 2
26 décembre 2007 à 19:55:46

salut je voudré savoir ou il fo aller présisément pour le rendez vous derriere l´église a 12 h pour rejoindre raphael

stp aide moi

1
Sujet : si quelqu'un a besoin daide ! chui la !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page