Se connecter

Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life as a King

Sujet : Quelques questions^^
1
squall87
Niveau 5
26 août 2008 à 01:27:15

Alors tout d'abord est-ce normal que je ne vois jamais les aventuriers aller se reposer dans mon fountain park? il est pas non plus très isolé donc je comprens pas trop?

Ensuite est-ce que les différentes races apparaissent d'elle même ou il faut obligatoirement acheter les extensions?Est-ce si c'est par les extensions les races apparaissent tout de suite dans la partie une fois l'extension achetée?

Est-il avantageux ou désavantageux de détruire un maximum de petites maisons pour les remplacer par des larges house?car ça ferait plus d'income, plus d'habitants,etc je sais pas trop?

Est-ce que on peut recommencer une partie en conservant l'actuelle?et est-ce que les modes difficile et très difficile à débloquer en finissant le jeu sont intérresants?

Et dernière question(enfin^^) est-ce que une fois l'histoire finie le jeu continue d'être intérressant à jouer sans télécharger des donjons bonus?

Voilà bon ça fait beaucoup de questions mais bon.
En tout cas j'espère que vous pourrez répondre à au moins quelques unes de mes questions^^
Merci d'avance.

JamminTiger
Niveau 10
26 août 2008 à 01:33:33

C'est normal que tu ne vois personne au Fountain Park, au maximum 1 ou 2 aventuriers vont y boire leur café par jour. Par contre c'est aussi là où vont se rendre les aventuriers fatigués pour que tu leur dises soit d'aller au combat, soit d'aller se reposer, donc guette bien ce parc :ok: .

Pour les races, elle ne sont pas présentes dans le jeu de base (à part un débile dans l'auberge (INN) qui se balade dans la ville mais bon), il faut acheter les extensions pour en bénéficier.

Tu as 3 slots de sauvegarde, donc tu peux avoir 3 parties en même temps :o)) . Le mode très difficile est TRES intéressant : plus dur, plus de donjons, plus d'améliorations pour les sorts & bâtiments (sorts de glace, marteaux, etc).

Pour ta dernière question, si tu recommences le jeu après avoir fini une fois en mode very hard, tu as de nouveaux donjons, de plus tes anciens persos gardent leur équipement et certaines de leur stats (celles obtenues avec les médailles).

squall87
Niveau 5
26 août 2008 à 14:35:39

Ok merci c'est sympa d'avoir répondu si vite^^
Bon si quelqu'un a les réponses pour les 2 questions qui reste en suspens:
Est-ce si c'est par les extensions les races apparaissent tout de suite dans la partie une fois l'extension achetée?
Et dernière question(enfin^^) est-ce que une fois l'histoire finie le jeu continue d'être intérressant à jouer sans télécharger des donjons bonus?
Voilà en tout cas merci déjà JamminTiger pour ses réponses^^

32847
Niveau 10
26 août 2008 à 18:38:47

Ensuite est-ce que les différentes races apparaissent d'elle même ou il faut obligatoirement acheter les extensions?Est-ce si c'est par les extensions les races apparaissent tout de suite dans la partie une fois l'extension achetée?
==> Faut acheter, et y'a des nouveaux donjons qui apparaissent quand tu charges ta partie (faut donc éteindre la wii), en les finissant tu gagnes les maisons des nouvelles races. En les construisant, t'as des habitants de races différentes.

Est-il avantageux ou désavantageux de détruire un maximum de petites maisons pour les remplacer par des larges house?car ça ferait plus d'income, plus d'habitants,etc je sais pas trop?
==> bien sur que c'est avantageux, surtout que les large house font également une case si je ne m'abuse. T'as plus d'habitants, et plus de revenus. Donc le moral se remplit plus vite, et en plus t'as plus de sous, le seul inconvénient c'est le prix de construction mais bon...

Est-ce que on peut recommencer une partie en conservant l'actuelle?et est-ce que les modes difficile et très difficile à débloquer en finissant le jeu sont intérresants?
==> Tu peux recommencer une partie en gardant l'actuelle, mais si l'actuelle est finie, pour avoir les modes hard et very hard faut recommencer dessus, et pas en faire une nouvelle. Et oui, c'est très interessant (cf post de JamminTiger)

==> Oui, grâce aux modes hard et very hard. De plus tes perso gardent leurs médailles donc c'est cool. Et y'a des nouveaux donjons (cf post de JamminTiger)

squall87
Niveau 5
27 août 2008 à 00:27:35

Ok dak bon beh je vous remercie beaucoup vous 2 pour vos lumières ça va pas mal m'aider dans un paquet de trucs^^
Je me permet de poser une dernière question:Vers quel niveaux de donjons se trouve le boss final?Car j'ai assez hâte de recommencer une partie en mode very hard!!^^
Oups ça va faire 2 questions mais est-ce que les donjons bonus téléchargables sont d'un haut niveau?car j'aimerais qu'il reste de la place pour loger les différentes races donc si c'est dans des donjons de haut level!lol
Merci pour les réponses.
Et merci d'avance pour j'espère ces 2 dernières quetions^^

Qade
Niveau 10
27 août 2008 à 22:01:25

Vers quel niveaux de donjons se trouve le boss final?Car j'ai assez hâte de recommencer une partie en mode very hard

Ca arrive relativement rapidement il y a 5 chapitres en tout, et si tu ne fais que le donjon marqué d'un drapeau blanc sur la carte de sélection tu arriveras vite a la fin. Par contre en foncant tete baissée tu auras sans doute plus de mal a abattre le boss de fin (Boss avec une barre de vie immense mais qui ne remonte jamais)

est-ce que les donjons bonus téléchargables sont d'un haut niveau ?
Si tu parles uniquement du pack races, non. En mode tres dur ils sont de niveau 20 (ce qui correspond au 10eme donjon accessible...)
Sinon oui il y a des donjons extremement dur, surtout en mode tres dur ^^". Pour info le pack de la maison luxurieuse ou celui de la library propose des donjons de niveau 100. Le pack donjon+ comporte des donjons de niveau 70, 80 et 90 (en trés dur)

L'interet est plutot de les acheter avant de commencer le mode dur (ou tres dur). En mode normal ils sont beaucoup plus faible (40 au lieu de 70 par exemple) et tu acquiers ainsi des ameliorations qui seront deja données au debut de ta partie recommencé. (Si tu fais le donjon pour avoir les selkies, en finissant le jeu tu peut des le debut construire des maison selkie)

squall87
Niveau 5
28 août 2008 à 22:51:10

Ok d'accord beh merci à toi pour ces réponses ça va m'être très utile.
Bon beh j'arrete les questions et merci à vous tous pour vos réponses et conseils!^^

5myke5
Niveau 4
30 décembre 2008 à 19:42:17

desolé de me mettre au milieu des conversations, mais comment on fait pour se coucher plus tard ( dans le jeux lol ) je suis rendu PAS MAL loin et vut que les journées sont courtes je ne peux pas arranger beaucoup de truc lors si quelqu'un pouvait m'aider...

merci d'avance :sleep: :sleep: :sleep:

1
Sujet : Quelques questions^^
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page