Se connecter

Fire Emblem : Shadow Dragon

Sujet : [Aide] Conseils sur mon équipe...
1
Bouille4444
Niveau 9
19 décembre 2015 à 22:58:58

Bonjour/Bonsoir à vous forumeurs,
Même si je sais que ce forum est mort depuis des lustres, je tente quand en espérant des réponses à ma question : Pouvez-vous me donnez des conseils sur mon "projet" d'équipe s.v.p ?
Explication : J'ai refait l'aventure il y a 2-3 jours, et j'ai sacrifié Jagen au prologue 4. J'ai écrit sur une feuille, l'équipe que j'envisage pour le jeu. Je n'ai pas encore tous les personnages car je suis au chapitre 11. Maintenant, est-ce qu'elle est potable, puissante et équilibrée ? Les capacités des personnages sont-elles bien exploitées ? Je ne sais pas vraiment et j'aimerais vos conseils. Les classes des personnages sont celles actuelles. Les personnages que je n'ai pas, je les indiquerait et je vous donnerai leur classe de base. Voici la fameuse équipe :

1 Lord : Marth (J'ai)
2 Cavaliers : Abel/Frey(J'ai/J'ai)
1 Paladin : Caïn(J'ai)
1 Hussard : Wolf(J'ai)
1 Mercenaire : Ogma(J'ai)
1 Combattant : Barst (J'ai)
2 Archers : Gordin/Tomas (J'ai/Je n'ai pas)
2 Epéistes : Nabarl/Radd (J'ai/J'ai)
1 Mage : Merric (J'ai)
1 Chevalier : Edgar (J'ai)
1 Soeur : Lena (J'ai)
1 Balistaire : Jake ou Beck (je n'ai aucun des deux)

Merci :-)

Dark_Sentinelle
Niveau 7
10 janvier 2016 à 20:19:04

Toutes les équipes sont bonnes pour finir la campagne.
Tant que tu gardes au moins un de chaque classe afin d'utiliser tous tes équipements (Baliste, P.Dragon, Epieu ailé etc) pour optimiser.

Personnellement je joue avec les personnages dont j'aime bien la tête.
Comme je n'ai gardé aucun combattant et que Minerva avait un potentiel trop faible, j'ai dû entraîner Shiida à la hache pour ne pas gâcher les hachettes, Hauteclaire etc.

Après je me suis aussi amusé à refaire des missions avec que des archers ou que des généraux ou autres, ça marche aussi bien et c'est super marrant.

Comme tu l'as dit, le forum est malheureusement mort, et moi j'adore parler de ce jeu donc n'hésite pas à m'ajouter sur Skype pour discuter (par écrit) !

Bouille4444
Niveau 9
30 janvier 2016 à 18:11:53

Ok merci c'est sympa de m'avoir répondu !
C'est quoi ton pseudo sur Skype ?

Dark_Sentinelle
Niveau 7
12 février 2016 à 04:08:20

De rien.
Normalement il est affiché sur mon profil, c'est Pomlpo

1
Sujet : [Aide] Conseils sur mon équipe...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page