Bonjours, je vient de commencer le jeu, j'ai un personnage LvL 7 et un singe LvL 5, et j'aimerais avoir quelques petites astuces ou des choses a savoir pour bien jouer, alors je vais commencer par mes questions:
- peut on se reposer pour recup' des HP et SP, si oui comment?
- a partir de quand peut on avoir une arme?
- y a t'il un système de classe (archer, epeiste, mage ect) ou alors c'est celons nos caractéristiques et armes que l'ont porte?
voila merci d'avance pour vos reponces, et si vous avez des conseils a me donner ou quoi que ce soit d'autre si vous voulais bien m'en faire profiter ce serrais sympas.
Bonjour Nemesis,
Alors voila, pour répondre à tes questions.
- Oui on peut récupérer ses hp et sp de deux manières. Soit en s'asseyant ou en se couchant au sol ou dans sa tente vie le menu des emotes que tu pourras trouver en cliquant sur un icone en bas à droite de ton écran, soit en allant voir un personnage qui permet de se reposer entièrement et que l'on trouve dans tous les villages.
- On peut avoir une arme à partir du niveau 1, le tout est d'avoir l'arme en question.
- Pour le système de classe, je dirais oui et non. Non car en effet, tout dépend de l'équipement que tu portes et des statistiques que tu as montées. Toutefois, à partir du lvl 100 il est possible de faire une quête qui te permet de renaître et ainsi de choisir une classe telle que mage, prêtre, etc...
Si jamais tu joues sur le serveur Virgo, nous prendrons contact et la guilde dans laquelle je suis et moi-même t'aiderons à débuter. ^^
Intéressent avec mon amie, on sur Virgo (virgo1) et on galère un peut aussi, perso je ne connait pas l anglais ^^. Surtout pour avoir de l or, j ai vue quelque part que l on en trouvais dans les mines, mes ou la est la question, quand au armes j arrive pas a en avoir, faut en acheter surement ?.
mes persos, sont : ElliaF, infirmière d' eau, Niveau 5 Et EmmaGfr de Terre (Nina) de Niveau 4 dont je me sert peut. Mon amie, elle c est Phénicia (Eau de niveau 8)(Betty)
J'ai commencé hier et galère aussi.
Pourtant, j'arrive à comprendre la plupart des textes mais je n'arrive pas vraiment à "jouer".
Comment peut-on se procurer des tentes ?
Y a-t-il encore quelqu'un sur ce forum qui joue ?
Si oui, pouvez-vous m'aidez ?
moi j'y joue encore mes perso sont KAGURO et Gen pour avoir une tente il faut faire une quete