Bonjour je me nomme Dorothy_Snow,j'ai l'intention de créer une ligue d'entraide mixte(anglaise et franco)
Je suis level 24, attaquante du Vent hybride(mes stats sont équilibré au maximum).Malgré ma mésaventure d'hier(quelqu'un à hacker mon compte et j'ai perdu de nombreux trucs de valeurs),je compte bien la créer,il ne manque qu'à récolter 10K.(+30k pour tout ce que jai perdu c'est pas gagné mon truc)
http://fr.youtube.com/watch?v=CfuzCzHZy1U
le nom est toujours a choisir mais j'ai deja 4 membre de confirmer(un anglo et deux franco)
j'aimerai bien entrer dans ta tam. tu es sur quel serveur? Moi j'ai 2 parties avec des persos level 19. J'aimerai que tu m'aide à finir certaine missions.
Aries
je suis aussi sur aries. La plupart du temps je suis aries 2. Mon perso est Kamui avec un level actuel 25 je suis das Holy village dans la grotte près de l'arbre.Roca a aussi un level 25
t'es chanceux,je te vois en se moment à pine forest!!!!
essaies de m'avoir vers l'après midi car le reste du temps je ne fais que du remote control pour le levelling. :D J'espère que jepourrais t'aider. J'ai quasiment fait la totalité des quêtes sur north island et south islan. Il ne me reste plus que la quête du puit de holy village, les champignons demandé par la vieille etretrouver captain hook
En fait dorothy, tu as besoin d'aide pour une mission?
le puit peux attendre au 23 septembre,pour les champignons et le captain je peux t'aider.T'a fais les autres oO ^^
oui j'i fait tous les autres. Par contre, ma tente évolue au ralenti. Je n'ai quasiment rien dedans.
salut, j'ai besoin d'aide , je combatter et shaolan et parti du combat , je vais pour la reprendre et elle a plus les objet , ils sont ou les objet ???? surtout que je lui aver mi la croix qui augmente bcp les hp et magie
tu ne peux pas recupérer un objet tenu par un pets lorsqu'il te quitte,généralement le seul est de 20 pts,en bas ,ils quittent quand ils le veulent!
salut je viens de découvrir wonderland online je suis lvl 4 et je ne sais pas trop comment commencer j'ai fait 1 quête au village a coter de l'endroit ou on commence a jouer mais je sais pas quoi faire après vous pouver m'aider svp?
bon la question de base,quel serveur est-tu
(je pourrai te parainer un moment mais le probleme c'est que je n'ai investit du temps que sur aries)